Grand Festival de Verdun 2024

Fiat, Alpha Romeo et Jeep vous attendent Zone du Wameau

0

PORTES OUVERTES LES 15 & 16 JUIN 2019

Le déménagement de la concession Fiat, Alpha Romeo et Jeep sur la zone d’activités du Wameau permet à Mickael Brunella de se rapprocher de ses confrères et d’accueillir dans de meilleures conditions aussi bien les clients à la recherche de véhicules neufs ou d’occasion que les clients de l’atelier MB Autos. A découvrir notamment à l’occasion des journées Portes Ouvertes.

Mickael Brunella ambitionnait déjà de rejoindre ses confrères sur les hauteurs de Belleville lorsqu’il s’est installé à Verdun voilà un peu plus d’un an, mais il n’imaginait pas que cela se ferait si rapidement. Un incendie dans sa concession située Albert 1er ayant accéléré les choses, MB Autos a gagné la Zone du Wameau plus tôt que prévu pour s’ins-taller en face de Cuisinella, au milieu des autres concessions automobiles. « Nous figurons ainsi plus facilement sur le parcours des familles qui souhaitent acquérir un nouveau véhicule », explique le concessionnaire.

Fiat, Alpha Romeo et Jeep 

Voilà quelques années que Fiat est clairement de retour sur le devant de la scène automobile. Notamment avec sa Fiat 500, très proche de la Mini Cooper pour un tarif nettement moins élevé. Avant l’ouverture de la concession MB autos l’an dernier, la marque avait été absente de Meuse pendant plus de cinq ans. Les Meusiens ont donc accueilli très favorablement cette initiative. D’autant qu’à la marque Fiat s’ajoutent les lignes toujours aussi séduisantes des gammes Alpha Romeo et les véritables 4×4 du fabricant Jeep, aussi à l’aise en ville qu’en ruralité.

De l’occasion « sur-mesure »

Mickael Brunella a développé en parallèle un service de vente de véhicules d’occasion répondant aux demandes très précises de ses clients. En plus des modèles qu’il détient en concession, il n’hésite pas à solliciter son réseau de partenaires pour vous trouver le véhicule de votre choix à des conditions de prix très intéressantes et sous garantie dans le cadre d’un service gratuit.

Entretien et dépannage à prix attractifs avec MB Autos

Si l’accès à la concession est désormais plus aisé, celui de l’atelier l’est également. Ce qu’apprécieront à n’en pas douter les nombreux clients de MB Autos, séduits par la politique tarifaire de l’atelier (indépendant de la concession) et la qualité du service d’entretien de vos véhicules, avec conservation de la garantie constructeur.

Installateur homologué FlexFuel Bioéthanol
MB Autos est aussi l’un des rares installateurs agréé du dispositif FlexFuel, qui vous permet de rouler indifféremment à toutes les essences dont le Superéthanol E85, proposé à environ 70 centimes le litre. La Région Grand Est subventionne à 250€ l’installation de ce dispositif qui vous fera réaliser de gros économies sur votre carburant tout en réduisant d’environ 40% vos émissions de CO2.

MB AUTOS – 12, rue Jean-Claude Duret – BELLEVILLE-SUR-MEUSE – Tél. 03 29 83 49 28
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire