Bandeau Le grand Festival
publireportage

Faites de la musique à prix sacrifiés avec CashExpress

0

Que ce soit pour vous initier à un instrument sans vous ruiner ou pour trouver la sono qui vous permettra de faire le show à l’occasion de la fête de la musique à moindre coût, vous trouverez assurément votre bonheur chez CashExpress.

Si beaucoup ont le réflexe CashExpress pour les jeux vidéos, l’informatique et la téléphonie, on ne pense pas forcément CashExpress pour l’achat d’un instrument de musique. L’enseigne spécialisée dans le rachat et la vente de matériel d’occasion propose pourtant un grand choix d’instruments (guitares, batteries), chaînes hifi et matériel de sonorisation à prix sacrifiés. Idéal lorsqu’on souhaite s’initier à un instrument sans savoir si on aura la patience de persévérer ou pour s’équiper à moindre coût pour faire du gros son à l’occasion d’évènements ponctuels tels que la fête de la musique. Et tout ca avec les habituelles garanties CashExpress (matériel testé et garanti…)

Location de matériel de sonorisation et lumières

La location peut également s’avérer un bon moyen de disposer d’un matériel de qualité pour un budget plus que raisonnable. Que ce soit pour la sono ou pour les jeux de lumières, vous pourrez compter sur CashExpress pour faire le show.

Vente d’accessoires de musique

Depuis la fermeture du dernier magasin spécialisé à Verdun, CashExpress est aussi l’unique commerce à proposer des accessoires de musique : cordes de guitare, accordeurs, supports claviers et guitares, jack, et autres connectiques sono.

55100 VERDUN – ZAC Verdun Sud (face à l’hôtel Ibis) – Tél. 03 29 86 17 73
55000 BAR-LE-DUC – 43 Boulevard de la Rochelle – Tél. 03 29 90 32 60
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire