Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Verdun démocratise la chaussure de créateur

0

Ouverte depuis le 6 mai à Verdun, la première boutique Eureka Shoes de France a séduit de nombreux amateurs de mode qui n’hésitent pas à faire de nombreux kilomètres pour venir découvrir les nouvelles collections. Un succès dû à un concept unique de chaussures de créateurs en séries ultra-limitées proposées à des prix très abordables.

«Certains clients hésitent encore à franchir la porte en s’imaginant qu’Eureka Shoes est réservé aux gens qui ont les moyens de s’offrir des chaussures de créateurs. Or le concept de l’enseigne vise justement à démocratiser les chaussures stylées et rares en les proposant à des prix très abordables, à partir de 70€ », explique Laurence Moreau, directrice du magasin.

C’est d’ailleurs ces tarifs très bas pour de la chaussure de qualité, imaginée par de grands stylistes Portugais, qui a valu à la boutique un grand succès depuis son ouverture voilà quelques mois.

Affirmez votre style

« Le concept Eureka Shoes répond à une demande de chaussures qui sortent de l’ordinaire et permettent à chacun d’affirmer un look unique. Les modèles que nous proposons sont produits en série ultra-limitée, nous ne recevons souvent qu’une paire par pointure. Il y a donc très peu de chances que vous les croisiez aux pieds de quelqu’un d’autre », poursuit la directrice. Ce qui nécessite un roulement constant des stocks. Cela participe à l’attrait du magasin qui accueille de nouvelles collections tout au long de l’année, vous donnant ainsi des raisons de vous y arrêter régulièrement, pour le seul plaisir des yeux.

Eureka – 24 rue Mazel à VERDUN – T. 09 86 27 83 30
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire