Bandeau Le grand Festival
publireportage

Eureka arrive en France, en commençant par Verdun

0

Le premier magasin Eureka de France a ouvert le 6 mai rue Mazel à Verdun. Une chance unique pour les habitants de la région de trouver des chaussures fashion au look original, créées par des stylistes, à des prix très abordables.

Eureka05Le coup de foudre a été immédiat. C’est durant un déplacement au Portugal qu’a eu lieu la rencontre. Laurence Moreau est d’emblée tombée sous le charme de la marque Eureka Shoes. Cette marque de stylistes Portugais, qui fait fureur là-bas et qui est très prisée par les stars, est bien moins connue chez nous, bien que référencée par Vogue et présente à la Fashion Week. Et pour cause, la France ne comptait jusqu’à ce jour aucun magasin Eureka Shoes sur son territoire. C’est pourquoi Laurence Moreau, qui a déjà tenu un magasin de vêtements par le passé et travaille toujours dans l’univers de la beauté avec son institut Relais Beauté à Verdun, a souhaité développer ce concept atypique en France, en le faisant démarrer à Verdun, sa ville de cœur.

Rares et stylées

Eureka03Eureka propose des chaussures femmes comme hommes imaginées par des stylistes de renom et fabriquées de façon artisanale en petites quantités. Chaque magasin se voit par conséquent livrer un petit nombre de paires. Ce qui n’empêche pas les rayonnages très tendance de la boutique d’accueillir de nombreux modèles de chaussures, toutes plus originales les unes que les autres, en recevant chaque semaine de nouvelles créations. Ce roulement permanent réclame une inventivité impressionnante de la part des équipes de créatifs qui rivalisent d’ingéniosité et n’hésitent pas à sortir des sentiers battus pour inventer des chaussures casual chic qui vous apporteront une petite touche de raffinement et un look inimitable. Et tout ça à des tarifs très abordables, avec des chaussures dès 89€.

Du raffinement pour tous les âges

Eureka02Le look Eureka s’adapte de plus à tous les âges, de l’adolescente à la femme de 60 ans. Car si les chaussures Eureka sortent de l’ordinaire, elles le font avec élégance, sans jamais tomber dans le criard ou le mauvais goût. Eureka est par ailleurs l’une des rares boutiques à proposer des chaussures en taille 35 pour les femmes. La boutique Eureka accueille aussi des modèles de deux marques italiennes réputées : Vicenza et Barachini. A l’instar des chaussures Eureka, ces marques qui proposent une fabrication haut de gamme séduiront à n’en pas douter les amateurs à la recherche de chaussures rares. Toujours dans le même esprit, la boutique Eureka propose aussi quelques modèles de sacs à main uniques.

EUREKA – 24 rue Mazel à VERDUN – T. 09 86 27 83 30
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire