Grand Festival de Verdun 2024

ETS TRONCHE SOREDIS change d’adresse

0

Le spécialiste meusien de la distribution de boissons vient de changer d’adresse pour rejoindre l’Espace Doumenc, toujours à Thierville. Où il dispose désormais de trois fois plus de place pour développer ses gammes et son activité.

distributeur boissons Verdun et Meuse

Spécialisé dans la distribution de boissons alcoolisées (bières, vins, champagnes, spiritueux…) comme non alcoolisées (sodas, jus de fruits…) depuis maintenant 30 ans, L’entreprise TRONCHE SOREDIS vient d’investir les locaux de l’ancienne Menuiserie Janton, situés juste à côte de Lorraine Energie, pour passer de 1000 m2 à 3000. « Nous allons profiter de cette surface pour développer nos gammes, notamment en proposant un choix de bières spéciales encore plus varié et en accueillant des vins issus de nouveaux producteurs», explique Nathalie Tronche. Si la société de Laurent Tronche est bien connue pour son offre de bières, elle l’est un peu moins pour ses gammes de vins. Ce qui est bien dommage dans la mesure où la société TRONCHE SOREDIS propose une grande variété de vins qui s’adressent aussi bien aux buveurs occasionnels qu’aux amateurs et passionnés en quête de vins plus rares. Le tout, en profitant des conseils et de l’expertise d’une société qui compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des vins et alcools.

Pour les professionnels comme pour les particuliers 

Distributeur vins meuse

Cette expertise et ce choix, l’entreprise TRONCHE SOREDIS les met à disposition des professionnels (bars, restaurants…) comme des particuliers. Les particuliers peuvent eux-aussi venir demander conseils à l’équipe et se fournir directement auprès d’un grossiste pour réduire les coûts. Ce qui est déjà intéressant pour de la petite quantité mais peut l’être plus encore lorsqu’il est question d’organiser de grands repas de famille. L’équipe peut dans tous les cas vous soumettre des devis adaptés à vos besoins (nombre de personnes, menu prévu…) pour vous faciliter encore davantage la tâche.

Tronche puissance Soredis

distributeur bière verdun et meuse

Ce développement en profondeur de sa gamme de produits a été rendu possible d’une part par l’augmentation plus que considérable de la surface de stockage, et d’autre part par l’accompagnement de Soredis, plus grand groupe indépendant de la distribution de boisson de France, que la société Tronche a rejoint au tout début de l’année 2016. « Ce regroupement laisse les professionnels très libres d’exercer leur métier comme ils savent le faire tout en proposant une alliance pour négocier les produits en très grandes quantités et obtenir les meilleures réductions », explique Laurent Tronche. Et cela se fait sur un nombre vertigineux de références, dont pas moins de 1200 variétés de bières et des gammes de vins et champagnes tout aussi considérables que l’entreprise TRONCHE SO-REDIS est aujourd’hui en mesure de vous pro-poser. « Soredis dispose d’experts qui procèdent à la sélection des vins directement chez les vignerons », poursuit le distributeur. Cette alliance permet aussi à son entreprise de proposer des facilités d’accompagnement aux bars et autres commerces de boissons au moment de leur création. Le tout dans le cadre d’un service de proximité qui mise depuis toujours sur le contact humain, aussi bien en Meuse que sur les départements limitrophes. L’équipe restant à la disposition de ses clients pour des dépannages en urgence même les week-ends.

3, Zone Doumenc (à côté Lorraine Energie) – THIERVILLE SUR MEUSE – 03 29 86 84 59 – contact.tronche@soredis.org – Du lundi au jeudi 8h00-12h00/13h30-17h30 – Vendredi 8h00-12h00/13h30-16h30
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire