Bandeau Le grand Festival

Et si vous déléguiez vos tâches ménagères et l’entretien de votre jardin à du personnel en insertion ?

0

Polyval Japiot met à votre disposition du personnel engagé dans une démarche active d’insertion professionnelle, aussi bien pour vos travaux d’espaces verts que pour vos tâches ménagères. 

L’entretien d’un jardin peut être un plaisir, mais quand les semaines de travail sont chargées il peut parfois devenir une corvée. Surtout lorsqu’on préfèrerait réserver ses week-ends à des occupations plus récréatives. 

Profitez de la belle saison

Que ce soit pour l’entretien de vos espaces verts ou pour vos tâches ménagères, Polyval Japiot met à votre service du personnel en voie d’insertion professionnelle, vous offrant ainsi la possibilité de vous soulager de tâches qui menacent de vous priver du peu de temps libre qu’il vous reste,  tout en faisant une bonne action.  

Des démarches simplifiées

Puisque l’équipe de Polyval Japiot se propose de vous faire gagner du temps de loisir, ce n’est pas pour vous le faire perdre en démarches administratives. C’est ainsi qu’en tant qu’employeur de l’intervenant, Polyval Japiot prend en charge la partie administrative et juridique (contrat de travail, fiche de paie, congés…). Sachez que vous avez également la possibilité de financer le service par Chèques Emploi Service Universel (CESU) préfinancés pour encore plus de simplicité.

Un service sur-mesure

Avant la mise à disposition du personnel, l’équipe de Polyval Japiot mène une étude personnalisée pour cibler avec précision vos besoins et attentes. Elle est ainsi en mesure d’y répondre avec un service parfaitement adapté : nombre d’heures et horaires, nature des interventions, conditions de travail… Les prestations proposées touchent notamment à l’aide à domicile (rangement, ménage, repassage…), le jardinage (entretien des pelouses, plantations, taille, désherbage…), le petit bricolage, la manutention, l’aide administrative… 

Réduction du crédit d’impôt

Ces services à la personne vous permettent également de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% du montant de la facture.

Partout en Meuse

Avec ses trois agences et ses antennes locales, Polyval Japiot propose ses services sur tout le département de la Meuse. Aussi bien pour les particuliers à la recherche d’un coup de main que pour les chercheurs d’emploi souhaitant s’engager dans une démarche active d’insertion professionnelle. 

Verdun : 40 av de la 42ème Division – 03 29 84 35 36 Bar-le-Duc : 148 boulevard de la Rochelle – 03 29 76 25 00 Commercy : 2 place du Fer à cheval – 03 29 89 39 42
Site internet Polyval Japiot
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire