Bandeau Le grand Festival

Une équipe d’experts pour un service de proximité

0

En plus de la nouvelle Toyota Corolla hybride et des incontournables SUV Peugeot et Opel, les portes ouvertes qui se tiendront du 15 au 17 mars dans toutes les concessions du Groupe Louis seront aussi l’occasion de découvrir une équipe qui mise sur le conseil et la proximité. A Belleville-sur-Meuse comme à Bar-le-Duc et Saint-Dizier.

 Si les journées portes ouvertes constituent l’occasion de découvrir les dernières nouveautés ou de prendre plus de temps pour faire le tour des différents modèles disponibles sur le marché, pour le Groupe Louis elles sont avant tout un moment de convivialité pour partager et échanger avec le public dans un cadre détendu et chaleureux. Que vous envisagiez de changer de véhicule dans les prochaines semaines ou pas.

Tisser un lien de confiance

Ces moments d’échange et de partage sont d’autant plus essentiels pour les équipes du Groupe Louis qu’elles font depuis toujours de la proximité et de l’écoute le socle commun de leur philosophie. A travers les concessions Peugeot, Opel et Toyota de Belleville-sur-Meuse, et plus récemment de Bar-le-Duc et Saint-Dizier où le Groupe vient de se développer. Avec dans chacune de ces concessions des équipes constituées de figures locales bien connues, en plus d’être des experts dans leur domaine. Ce qui a permis de tisser un lien de confiance qui se renforce à chaque événement.

La nouvelle Toyota Corolla disponible en concessions

Nouvelle Toyota Corolla à Belleville

Les concessions Toyota de Belleville, Bar-le-Duc et Saint-Dizier se feront un plaisir de vous présenter la toute nouvelle Toyota Corolla hybride tant attendue. « C’est le retour en force d’un modèle très prisé », observe Cécilia Louis. Venue du passé, cette nouvelle berline compacte nous entraîne directement dans le futur avec ses motorisations hybrides 122 et 180 ch en avance sur leur temps, ses lignes racées avant-gardistes, son intérieur design et sa technologie embarquée.

La gamme des SUV Peugeot séduit toujours autant

Peugeot 3008 en meuse

Les 2008, 3008 et 5008 continuent à rencontrer un énorme succès en France comme à l’étranger. Il faut dire que ces SUV ont tout pour plaire : courbes racées, confort de conduite irréprochable, sécurité et finition. Le SUV 3008 a à lui seul remporté plus de 60 trophées à l’international, dont le prestigieux prix européen de voiture de l’année ! 

Crossover et SUV chez Opel

Grandland à Belleville sur Meuse

Le constructeur allemand Opel continue pour sa part à miser sur l’enthousiasme suscité par sa dernière génération de crossover et SUV, avec les très à la pointes Crossland X et Grandland X. Il faut dire que la technologie déployée dans ces véhicules et leur praticité les a rapidement propulsé au rang d’ incontournables. Taillés pour la ville comme pour l’aventure, ils se plient avec succès à toutes les exigences de la vie moderne.

Concessions Toyota et Opel de Saint-Dizier et Bar le Duc
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire