Bandeau Le grand Festival

En un an, Marion et Théo ont transfiguré le magasin ALAIN AFFLELOU

0

Marion a repris les rênes du magasin ALAIN AFFLELOU de Verdun il y a tout juste un an. Rejointe en octobre par Théo, ils forment un duo dynamique, à la bonne humeur contagieuse. L’équipe a été complétée par Léa qui poursuit ses études en alternance.

Non pas que le choix des lunettes y soit secondaire, mais depuis un an maintenant, lorsqu’on pousse les portes du magasin ALAIN AFFLELOU de Verdun, c’est avant tout pour prendre une bouffée de bonne humeur. Marion était déjà à elle seule un rayon de soleil. Lorsqu’on lui ajoute l’humour bien senti de Théo, on ne peut qu’y passer un moment agréable. Il faut dire que le jeune opticien est aussi le milieu de terrain de l’équipe de football de Verdun, dont AFFLELOU sera le futur sponsor.

Une forte implication sur les réseaux sociaux

Cet esprit enjoué que les deux compères insufflent au magasin au quotidien, ils le mettent aussi régulièrement en scène sur les comptes Instagram et Facebook d’ALAIN AFFLELOU Verdun. A travers des photos qu’ils font de leurs clients (Marion remercie au passage les nombreux clients qui se prêtent au jeu), mais aussi avec des vidéos très fun qui ont fait le buzz. Des jeux concours sont aussi régulièrement organisés avec à la clé de jolies paires de lunettes de soleil à gagner. N’hésitez pas à les suivre.

Une expertise et des conseils personnalisés

Ce qui plaît aussi beaucoup à la clientèle locale, ce sont les conseils personnalisés par Marion et Théo, les deux opticiens tirant de la complicité instaurée avec leurs clients une facilité à les accompagner dans le choix de leur paire de lunettes. « Avec 1000 montures en magasin, nous ne manquons pas de choix, mais il n’est pas toujours évident de savoir quel modèle peut convenir à la forme d’un visage et à un style. C’est là que notre expertise peut faire la différence », souligne Marion.

ALAIN AFFLELOU propose ses propres paires de lunettes dont les célèbres Magic qui peuvent changer d’apparence grâce à leur système pratique de clips, en plus des montures de grandes marques.

A savoir qu’Alain Afflelou propose des tests(1) de la vue gratuits et sans rendez-vous, bien utiles depuis que la durée de validité des ordonnances est passée à 3 ou 5 ans.

(1) Ce test ne constitue ni un diagnostic ni un examen médical. Il ne remplace pas un suivi régulier par un ophtalmologiste qui est seul à même de diagnostiquer un trouble visuel et prescrire un traitement adapté.

ALAIN AFFLELOU VERDUN : 2, Rue Mazel à Verdun – 03 29 86 06 51 – jave[@]afflelou.net – Instagram/Facebook/
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire