Bandeau Le grand Festival

Elégance Coiffure by Maud a désormais son propre salon

0

Ouverture début décembre d’Elégance Coiffure by Maud, un salon où bien être et convivialité riment avec style et créativité.

Maud Balicourt n’a toujours eu qu’une seule et unique passion : la coiffure. A cette passion elle allie une détermination à toute épreuve qui lui a permit de faire des obstacles rencontrés des opportunités lui permettant d’avancer vers le rêve d’une vie : celui d’ouvrir son propre salon de coiffure à Verdun. Ce salon, elle l’imaginait proche du centre-ville mais facile d’accès avec possibilité de stationner gratuitement juste devant. « Cela m’a pris un peu de temps mais j’ai fini par trouver », se réjouit la professionnelle, qui a élu domicile au 6 avenue du Général de Gaulle. En plus du temps, elle a aussi investit énormément d’énergie pour reconvertir ce local vacant en salon de coiffure digne de ses attentes. Avec l’aide de son mari et des coups de main de la famille et des amis, l’espace a été totalement transformé en quelques mois pour laisser place au salon dont elle rêvait. « Je voulais absolument avoir tout terminé début décembre pour être en mesure de préparer mes premiers clients pour les fêtes de fin d’année. »

Toujours rester à la page

Maud ne s’est jamais contentée de rêver et a toujours travaillé dur. C’est ainsi qu’elle a fait ses armes pendant 14 ans dans plusieurs salons de Verdun et alentours, attendant d’avoir accumulé suffisamment d’expérience pour pouvoir gérer seule un service de coiffure aussi complet que possible, où rien ne manquerait. « La dernière formation en date était celle de Barbier pour apporter un plus chez l’homme », précise-t-elle. La formation a toujours été et restera pour elle une priorité ; la création de son propre salon lui permet d’imposer sa patte, de créer sans retenue et de proposer à ses clients les dernières avancées techniques en matière de couleurs et décolorations.

Un service à dimension humaine

Maud remercie chaleureusement les maîtres d’apprentissage qui ont contribué à lui enseigner les bases solides sur lesquelles elle s’appuie en- core aujourd’hui pour ouvrir son salon à dimension humaine, où le bien-être des clients est une priorité. Un salon où elle vous conseille et vous accompagne dans votre style et vos envies. Ce salon, elle vous invite à venir le découvrir dès maintenant.

Elégance coiffure by Maud 6 Avenue du Générale de Gaulle – 55100 VERDUN – 03 29 85 07 64 Du mardi au vendredi de 9h à 18h non stop, le samedi de 8h à 17h non-stop.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire