Bandeau Le grand Festival

EHPAD Les Eaux Vives, trois nouveaux établissements pour un accueil sur mesure

0

Ouverts entre 2015 et 2016, les trois EHPAD Les Eaux Vives sont en capacité d’accueillir de nouveaux résidents, aussi bien dans le cadre du long séjour que pour un accueil de jour ou un accueil temporaire.

Ehpad les eaux vives de Triaucourt en MeuseIl est souvent difficile de trouver de la place en EHPAD pour un parent dont le maintien à domicile devient délicat. Depuis 2015, avec l’ouverture de deux centres à Souilly et Pierrefitte-sur-Aire et plus encore depuis l’ouverture d’un troisième centre début 2016 à Triaucourt-en-Argonne, le département de la Meuse bénéficie de nouvelles capacités d’accueil dans des établissements totalement neufs, disposant d’une qualité de prestations optimale.

Des prestations de qualité

Repas qui prennent en compte les goûts et particularités des régimes alimentaires de chacun, élaborés par une diététicienne et concoctés par un chef cuisinier, animations assurées sur les sites par des animateurs qualifiés et le personnel soignant… Tout a été pensé pour assurer un cadre de vie confortable aux résidents, dans des structures à dimension humaine où le personnel soignant noue des relations empreintes de complicité avec les résidents.

Accueil de jour et accueil temporaire

Photo-Salle-à-mangerLes EHPAD Les Eaux Vives proposent aussi des solutions pour permettre aux personnes âgées en perte d’autonomie de rester le plus longtemps possible dans leur cadre de vie habituel à travers des dispositifs d’accueil de jour et d’accueil temporaire, qui constituent également un véritable soutien pour les aidants. Si l’accueil de jour permet aux personnes âgées de préserver leur autonomie grâce à des activités adaptées, l’accueil temporaire offre la possibilité aux aidants de laisser leurs parents entre de bonnes mains lorsqu’ils sont dans l’obligation de s’absenter plusieurs jours, notamment pour partir en vacances. Ces derniers pourront ainsi profiter des prestations de qualité offertes par les EHPAD Les Eaux Vives.

EHPAD Les Eaux Vives – Pierrefitte-sur-Aire / Souilly / Triaucourt
06 22 83 13 44 – 03 29 46 71 20
direction@ehpad-les-eaux-vives.fr

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire