Grand Festival de Verdun 2024

Eden Eveil continue à faire du végétal une priorité

0
EDEN EVEIL – 55110 Forges SUR MEUSE – 06 33 20 91 30 anthony.magisson[@]gmail.com – www.edeneveil.fr

Bien que proposant un service complet de paysagisme et d’aménagements extérieurs, qui inclue la maçonnerie et l’enrochement, Anthony Magisson revient sur l’importance du végétal dans les jardins, à une époque où les modes ont tendance à les rendre un peu ternes.

Réalisation d'espaces verts en Meuse

« Ce sont les végétaux qui dégagent l’air que nous respirons. Leurs effets apaisants sont démontrés et ils restent au cœur du jardin. Les minéraux et la maçonnerie sont surtout là pour les sublimer. Il serait dommage de sacrifier totalement le végétal d’un jardin à force de chercher à en limiter l’entretien. Il existe des solutions qui permettent de disposer de beaux espaces verts sans que cela nécessite d’y consacrer énormément de temps », observe Anthony Magisson. S’il sait s’adapter aux souhaits et besoins de ses clients, son rôle de conseiller l’amène souvent à défendre les bienfaits du végétal pour les convaincre de ne pas céder aux modes contemporaines des jardins qui ne seraient finalement plus que des terrasses à peine agrémentées. « Nous gérons la totalité de nos chantiers, pavés, maçonnerie, dallage, terrasses en bois et enrochement, afin d’aménager des petits espaces de cocooning, mais le végétal reste au cœur de notre métier et à mon sens indispensable pour apporter une vraie harmonie, source de bien-être », poursuit le professionnel.

Depuis toujours, Anthony Magisson conçoit ses jardins comme des espaces de vie consacrés au bien-être, à la convivialité et à la relaxation, où venir se ressourcer. A une époque où le stress atteint des pics d’intensité dans nos sociétés, ce remède naturel est doublement à prescrire !

Une équipe qui se développe pour vous apporter encore plus de réactivité

Espace vert à Verdun

L’équipe d’Eden Eveil s’est récemment enrichie d’une secrétaire en la personne de Nadège Petrement. La jeune femme s’occupe désormais de toute la partie administrative et du suivi des devis afin de libérer du temps à Anthony pour qu’il soit encore plus disponible pour ses chantiers et la réalisation de devis rapides et toujours gratuits.
Afin de pouvoir répondre avec le maximum d’efficacité à une demande qui continue à croître, le jeune chef d’entreprise envisage aussi le recrutement d’un sixième paysagiste, qui portera à sept le nombre de salariés de son entreprise.

Eden Eveil Services pour l’entretien de vos espaces verts

Anthony Magisson dispose aussi d’une deuxième société pour pouvoir travailler à l’entretien de ses réalisations, mais aussi des jardins déjà existants, tout en vous permettant de profiter du crédit d’impôt à 50 %.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire