Grand Festival de Verdun 2024

Deux occasions de découvrir le travail de la Passion des Etoffes

0

Valérie enchaînera la Foire de Châlons (du 2 au 12 septembre) et la Foire de Verdun (du 15 au 19 septembre) pour vous donner deux occasions de découvrir son travail et de la consulter pour vos projets.

« Ca va être un peu la course, mais j’ai l’habitude », assure Valérie. Ce ne sera en effet pas la première fois que votre tapissière – décoratrice enchaînera les deux manifestations, qui constituent toujours pour elle des rendez-vous privilégiés avec le public, desquels elle tire des échanges enrichissants. Pour ne pas se faciliter la tâche, Valérie présentera deux stands différents, le premier à la foire de Châlons, où elle sera en compagnie de son amie Catherine Conteau, spécialisée dans la fabrication de mobilier en carton, et un autre à Verdun, où elle sera cette fois en solo.

Devis gratuit – Prises de mesures et conseils à domicile

Des nouveautés à découvrir

Si les deux stands seront différents l’un de l’autre afin que les visiteurs les plus assidus puissent y trouver de la nouveauté, ils viseront tous deux à présenter son travail ainsi que les nouvelles tendances et technologies de tissus qui permettent à Valérie d’habiller vos intérieurs (voilages, rideaux, linge de lit, sièges…) comme vos extérieurs (stores…).

Architecte décoratrice

Depuis plusieurs années maintenant, Valérie élargit le spectre de ses compétences pour vous proposer un service aussi complet que possible de décoration d’intérieur. Elle a notamment achevé il y a peu une formation en «finition laquage» pour procéder à la rénovation de vos meubles. Elle s’est également constituée un réseau d’artisans afin de pouvoir chapeauter d’autres prestations tels que la menuiserie, la peinture ou l’agencement.

76, rue Laurenceau-Bompard – 55000 GUERPONT – 03 29 78 87 06 www.passiondesetoffes.com – email : valerie[@]passiondesetoffes.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire