Bandeau Le grand Festival

Détox et préparation aux sports d’hiver avec Natur House

0

Après les fêtes, il est temps d’attaquer une détox ou de se préparer physiquement pour les sports d’hiver. Dans un cas comme dans l’autre, vous pourrez compter sur l’accompagnement de Marjorie et de sa nouvelle collaboratrice Marie.

Après le départ de Sophie, qui a préféré se rapprocher d’une grande ville, Marjorie s’est mise en quête d’une nouvelle collaboratrice qui partagerait sa vision de la diététique. Elle l’a trouvé en la personne de Marie Willaime, venue des Ardennes pour lui prêter main forte. « Après mon BTS en diététique, j’ai travaillé deux ans dans le monde libéral », explique Marie, qui se forme à la méthode Natur House aux côtés de Marjorie depuis fin décembre. « J’ai déjà énormément appris sur les bienfaits des plantes, fruits et légumes à partir desquels sont élaborés les compléments alimentaires de la méthode Natur House », poursuit la nouvelle diététicienne – nutritionniste. A l’heure où vous lirez ces lignes, elle aura commencé à accompagner ses premiers clients au centre Natur House de Verdun, notamment dans le cadre du programme de détoxication proposé par l’enseigne.

Assainir l’organisme après les fêtes

Si vous faites partie des 0,03%* de Français à n’avoir succombé à aucun excès alimentaire pendant les fêtes, nous vous félicitons chaleureusement. Si ce n’est pas le cas, peut-être vous sentez-vous lourd et fatigué après cette période où vous aviez pourtant prévu de vous reposer. Et cela est tout à fait normal. « Les excès caloriques des fêtes de fin d’année réclament beaucoup d’énergie de la part de l’organisme pour être éliminés. La digestion notamment est très énergivore », rappelle Marjorie. D’où l’intérêt de purger ce fameux organisme, notamment par le biais de ce qu’il est convenu d’appeler une « détox », qui vous permettra d’éliminer les toxines accumulées. La méthode Natur House s’appuie pour cela sur des compléments alimentaires à base de plantes qui ont fait leurs preuves en matière de détoxication. Ce qui devrait vous permettre de vous sentir plus en forme et plus léger, notamment pour vous rendre aux sports d’hiver.

Préparation aux sports d’hiver

La période de froid qui précède le printemps et les journées raccourcies qui l’accompagnent ont également tendance à impacter l’organisme. Il est alors crucial d’avoir une alimentation et une hygiène de vie saines pour se sentir énergique, surtout si l’on a l’intention de s’adonner aux sports d’hiver, dont on sait qu’ils sont particulièrement physiques. « La pratique des sports d’hiver demande une vraie préparation. Notre métier consiste aussi à accompagner nos clients pour qu’ils se sentent suffisamment en forme pour profiter au mieux de leurs loisirs », précise Marjorie.

*Estimation fantaisiste

Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire