Bandeau Le grand Festival

Des offres de reprise exclusives pour fêter les 210 ans de peugeot

0

Pour célébrer 210 années d’innovation automobile, Peugeot passe la vitesse supérieure avec des offres de reprise inédites, qui vous permettront par exemple de vous offrir l’un des derniers véhicules très prisés de la marque, dont la nouvelle 308 au relooking très réussi.

Un évènement historique appelle des offres exceptionnelles. A l’occasion de ses 210 ans, Peugeot lance l’opération « 2.1.0 : GO ! », qui vous permet de profiter d’offres de reprise allant jusqu’à 6000 euros en plus de la valeur de votre véhicule pour l’achat d’un modèle phare de la gamme, comme la dernière 308 et son nouveau bleu vertigo.

La 308 poursuit sa success story

Avec plus de 1,5 million de véhicules et 43 prix attribués à travers le monde, la Peugeot 308 a aussi été élue voiture de l’année à son lancement, tout comme les actuels Peugeot 3008 et 208. Elle méritait donc bien une nouvelle mise à jour pour poursuivre sa success story en 2020. C’est ainsi qu’une nouvelle teinte « bleu vertigo » et deux nouvelles jantes aluminium sont maintenant disponibles. A l’intérieur, la planche de bord se dote d’un PEUGEOT i-Cockpit® 100% numérique ainsi que d’un écran central capacitif à finition « glossy » ou d’aspect brillant.

Parmi les meilleures du segment C en termes de prestations dynamiques et de compromis confort/comportement, la PEUGEOT 308 propose des motorisations thermiques de dernière génération et une offre d’aides à la conduite digne des segments supérieurs.

Pure Design

La PEUGEOT 308 offre des proportions équilibrées en berline comme en SW. Ses lignes ajustées au plus près de la mécanique traduisent une allure robuste et dynamique. En 2020, la carrosserie peut revêtir une nouvelle teinte : le bleu Vertigo tri-couches. En finition Allure, la jante Zircon 16 pouces adopte en option une finition diamantée ou Boca 17 pouces. Les versions haut de gamme permettent d’accéder à l’option Black pack. Cette dernière offre la possibilité de passer la grande majorité des pièces chromées en noir brillant.

Pure driving experience

Parce qu’une référence reste une référence, la PEUGEOT 308 offre un compromis confort/comportement au meilleur niveau du segment des berlines compactes, que ce soit en berline ou en SW. Elément indissociable du plaisir de conduire cher à la marque, la PEUGEOT 308 s’équipe d’un PEUGEOT i-Cockpit® digital. Ce dernier se compose d’une dalle numérique haute définition de 10 pouces. Ce combiné d’instrumentation intègre les dernières évolutions en termes de design graphique des récentes PEUGEOT 208 & PEUGEOT 2008. L’écran central tactile et capacitif adopte une finition dite « glossy » (ou brillante), à l’instar des dernières générations de smartphone. La connexion de son smartphone dans son véhicule est une priorité pour de nombreux clients. La PEUGEOT 308 bénéficie de la fonction Mirror Screen qui permet de dupliquer l’écran de son téléphone sur l’écran tactile du véhicule. La navigation 3D dispose de la reconnaissance vocale. Réactive et connectée à TomTom® Traffic, elle permet d’optimiser les déplacements avec la surveillance du trafic en temps réel. Le signalement des zones de danger est dorénavant inclus gratuitement dans l’offre de série.

La PEUGEOT 308 propose aussi une offre complète d’équipements d’aide à la conduite digne des segments supérieurs (régulateur de vitesse adaptatif, visopark, freinage automatique d’urgence…).

N’hésitez pas à venir la découvrir dans votre concession de Belleville sur Meuse, notamment pendant les journées portes ouvertes qui se tiendront les 12 et 13 septembre.

PEUGEOT Belleville sur Meuse / Verdun – Alliance Auto – Groupe Louis
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire