Bandeau Le grand Festival
publireportage

Des cuisines signées MORETTI à tous prix

0

Sans rien sacrifier à son identité ni à la qualité réputée de ses cuisines, Moretti et Fille a su s’adapter à l’ère du temps pour proposer des cuisines à prix bas.

La conjoncture économique étant difficile, le budget moyen qu’un client consacre à son aménagement intérieur et par conséquent à sa cuisine s’est amenuisé au cours des dernières années. Ayant pris acte de cette évolution, Caroline et Michel ont cherché – et trouvé – le meilleur moyen de proposer des cuisines à prix bas (dès 6000€), sans rien céder à l’exigence de qualité qui fait la réputation de l’enseigne depuis plus de 30 ans.

Concilier exigence de qualité et prix bas, c’est désormais possible

Ce qui fait la différence entre MORETTI et Fille et les autres, ce sont les idées. Or, les fabricants proposant désormais des produits à prix plus serrés pour s’adapter à la conjoncture, il est aujourd’hui possible à Caroline et Michel de proposer des cuisines construites selon leurs idées, dans des matériaux nobles, à prix beaucoup plus bas, en s’adaptant ainsi aux comportements d’achat qui ont changés. Caroline et Michel continuent d’ailleurs à travailler avec des fabricants (l’un français, l’autre allemand) qui partagent leurs exigences, mais ces derniers sont devenus bien plus souples. « Non seulement ils acceptent maintenant de retravailler leurs éléments sur-mesure alors qu’ils le refusaient catégoriquement jusque-là, mais ils le font en plus sans surcoût », révèle Michel Moretti qui connait bien les différents fabricants pour les côtoyer depuis plus de 33 ans.

La griffe Moretti et Fille

« Nous continuons bien sûr à proposer des cuisines exceptionnelles, mais l’essentiel de notre offre s’oriente désormais vers des cuisines accessibles au plus grand nombre qui bénéficient toujours de la signature Moretti », poursuit Caroline. Cette évolution est visible dès le showroom où de nombreux modèles haut de gamme ont déjà été vendus et d’autres modèles sont toujours disponibles à prix fracassés (-50%) pour céder la place à des cuisines toujours aussi stylées, mais répondant davantage aux attentes des clients en termes de prix. Il est indéniable que ces cuisines ingénieusement agencées et conçues avec talent ont ce petit quelque chose en plus qui découle de la signature Moretti. Le fruit de l’association entre l’expérience de Michel et la créativité féminine de Caroline – qui ne manque pas non plus d’expérience puisqu’elle s’est construite en apprenant le métier auprès de son père depuis plus de 15 ans. Une signature prestigieuse qu’il vous est aujourd’hui possible de vous offrir quel que soit votre budget.

Goretti et Fille
Zone Actipôle SUD (face à Grand Frais)
VERDUN
03 29 84 61 43
www.moretti.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire