Bandeau Le grand Festival

Del & Chic, votre nouvelle adresse mode à Commercy

0

Delphine Langlois a ouvert le 1er mars une charmante boutique de prêt-à-porter au Centre-ville de Commercy. Elle y propose des marques réputées et des pièces exclusives en petites quantités pour permettre à chacun de façonner son style.

Ancienne comptable passionnée de mode depuis toujours, Delphine ne trouvait pas à Commercy de boutiques semblables à celles qu’elle aime tant visiter à Nancy ou Metz. Des boutiques chics à la personnalité affirmée, dans lesquelles on se plaît à flâner pour trouver des pièces rares et élégantes. « Je propose à la fois des choses intemporelles et des pièces plus modernes pour permettre à chacun d’affirmer son style », explique la commerçante, qui prend beaucoup de plaisir à accompagner ses clients dans leurs choix. « J’ai à cœur de développer une relation de confiance sur le long terme avec mes clients, et cela ne peut se construire qu’avec des conseils honnêtes et transparents », poursuit Delphine.

La commerçante propose à la fois des pièces issues de grandes marques telles que Freeman, Cream, Zilch ou Olymp, et des pièces provenant de créateurs plus confidentiels en petites quantités, généralement un article par taille. « Je fais en sorte de toujours disposer en magasin de plusieurs gammes pour permettre à chacun de composer sa tenue selon ses moyens », détaille la professionnelle. Pour sélectionner ses fournisseurs, Delphine a sorti de ses placards ses plus beaux achats avec le désir de proposer des vêtements s’en rapprochant à ses clients de Commercy et alentours.

Del & chic, c’est aussi pour les hommes

Si Del et Chic fait la place belle à la femme active et élégante, une partie de la boutique est réservée aux hommes souhaitant apporter une touche d’originalité à leur look. Ce qui permet aussi aux couples de venir s’habiller ensemble. « Il n’existait pas à ma connaissance de boutique de prêt-à-porter pour hommes à Commercy. J’ai donc souhaité leur proposer une sélection d’articles qu’ils pourraient apprécier. »

Chaussures et accessoires

Afin de permettre aux femmes de ressortir de sa boutique avec des tenues complètes, Delphine s’est également rapprochée de quelques fabricants de chaussures et sacs à main, toujours avec le souci de proposer des pièces élégantes à prix accessible.

Del & Chic – 9, avenue Stanislas, 55200 Commercy – 03 29 91 62 55
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire