Bandeau Le grand Festival
publireportage

Découvrez l’univers puériculture d’Orchestra au centre commercial Waves

0

C’est au centre commercial Waves de Metz que Nathalie Janton a installé son 4ème magasin Orchestra. Avec un concept élargi à la puériculture et au bien-être des mamans qui s’étale sur plus de 2500m2. Idéal pour les listes de naissance.

Couvrir 100% des besoins d’une maman

Orchestra02Le concept Orchestra prend ici encore plus d’ampleur. En plus du textile que l’on trouve également à Verdun, c’est tout un univers dédié aux enfants (de la naissance à 14 ans) et à leur maman (vêtements de femme enceinte…) que l’enseigne a développé. « L’espace dont nous disposons ici nous a permis de travailler l’univers Orchestra plus en profondeur avec une quantité impressionnante d’articles consacrés à la puériculture. Ce n’est pas compliqué, nous couvrons 100% des besoins en la matière », explique Madame Janton. Avec notamment un rayon poussettes de 200m2, plus de 70 modèles de sièges auto, une vingtaine de chambres exposées… Et tout ça sur les plus de 1500m2 réservés à la puériculture.

En plus d’un choix d’articles impressionnant, la dimension du magasin laisse la place à de larges allées qui permettent de circuler confortablement avec une poussette. C’est pas moins de 19 vendeuses spécialisées en textile et puériculture qui se tiennent à la disposition des clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs choix.

Listes de naissance :
-20% sur tous les achats*

Orchestra03Avec un univers puériculture aussi complet, il est évident que ce magasin Orchestra est à prescrire pour les fameuses listes de naissance. Pour récompenser les jeunes mamans, Orchestra leur offre d’ailleurs la possibilité de profiter de -20% minimum sur tous les achats d’une liste de naissance (-10% sur la puériculture avec la carte et -10% de rétrocession à la clôture de la liste). Les vendeuses se tiennent à disposition pour accompagner chaque cliente dans le cadre de la constitution de sa liste de naissance, iPad en mains. Liste qui est ensuite mise en ligne sur le site internet d’Orchestra afin de permettre à la famille et aux amis d’acheter les articles référencés soit en magasin, soit à distance sur internet. Avec dans tous les cas un retrait sur place.

Profitez aussi du Club Orchestra*

Proposée à 30€ par an (55€ pour 2 ans), la carte du Club Orchestra permet de profiter de réductions allant jusqu’à -50%** sur tout le magasin, et ce toute l’année. La carte Club Orchestra est de plus valable à Metz comme à Verdun. Vous n’avez donc aucune raison d’hésiter.

Orchestra04
* Voir conditions en magasin.
** -50% sur le textile enfant, de -10 à -30% sur les chaussures, -50% sur les collections Prémaman (textile maternité), jusqu’à -50% sur la puériculture….

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire