Bandeau Le grand Festival
publireportage

Découvrez l’élégance des meubles Baratoz

0

Epurés, Design et résolument modernes, les meubles Baratoz Mobilier Agencement confèrent à votre habitat style et élégance.

Des lignes épurées, dans le plus pur style contemporain, des pièces de toute beauté, semblables à celles devant lesquelles on reste admiratif en feuilletant des catalogues de déco. Cette esthétique qui ravit l’oeil en imposant la clarté de ses lignes comme une évidence a désormais trouvé une adresse à Verdun, chez Baratoz Mobilier Agencement. « Nous proposons du moyen et haut de gamme à prix très accessibles », précise d’emblée Olivier Zunino. Car si chez Baratoz on peut s’offrir le luxe du meuble robuste dont la qualité de fabrication transpire à travers chaque détail, les tarifs restent très modérés.

Du raffinement dans toutes les pièces de la maison

Baratoz Mobilier et Ajustement à Verdun en MeuseAussi bien pour les salles à manger, que pour les cuisines intégrées, les salons et le dressing, vous trouverez chez Baratoz du mobilier de très bon goût qui donnera à votre intérieur un cachet indéniable. Ici, les meubles sont des objets de décoration à part entière. Tout en restant confortables et pratiques, ils habillent une pièce de leur seule présence. Ils offrent de plus de nombreuses possibilités de personnalisation pour répondre aux envies de chacun. Olivier Zunino, qui compte près de 20 ans d’expérience dans le domaine du mobilier et de l’agencement, est là pour vous conseiller et vous accompagner dans vos choix. Il supervise chaque chantier de A à Z et sera votre unique interlocuteur. Pour les installations, il s’est associé les services de Jean-Yves Lamy, installateur verdunois qui compte 40 ans de métier à son actif.

Des accessoires déco de caractère

Vous trouverez également chez Baratoz des objets déco atypiques. Sculptures, tableaux et tableaux 3D, cadres… sélectionnés avec l’aide de Ghislaine Collin, tout aussi stylés que le mobilier avec un choix de pièces originales à prix attractifs. On y trouve par exemple de très belles toiles à 70€.

Olivier Zunino travaille aussi avec les collectivités à qui il propose de la literie et du salon aux normes anti-feux.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire