Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Découvrez le Courchevel Hôtel chez Bricomarché Verdun

0

Construit de toutes pièces par l’équipe de Bricomarché Verdun, le Courchevel Hôtel vous ouvre ses portes. Venez y découvrir les dernières tendances d’articles de décoration de Noël et vous y faire servir du vin chaud autour de la désormais traditionnelle Yourte.

Min_GRE7468Comme chaque année, à l’approche de Noël, Bricomarché dévoile son espace décoration. « La mise en place de cet espace nous demande plusieurs mois de travail intensif, c’est pourquoi nous tâchons d’en faire profiter nos clients le plus longtemps possible », explique Gisèle Franiatte, directrice du magasin. Voilà maintenant 15 ans que l’équipe de Bricomarché mobilise toute son inspiration pour vous surprendre et vous émerveiller. Défi difficile que celui de se renouveler chaque année, mais l’équipe tient bon, et vous serez à n’en pas doute cette fois encore sous le charme du merveilleux Courchevel Hôtel. « Après Cendrillon l’an dernier, nous sommes partis sur quelque chose de radicalement différent », poursuit la directrice.

Un décor unique réalisé de toutes pièces

Min_GRE7472Une fois de plus, cette réplique d’hôtel en bois de type montagnard a été réalisée de toutes pièces par les membres de l’équipe de Bricomarché. Avec sa réception, son bistrot et son salon lounge, le Courchevel Hôtel offre un profond dépaysement en plus de mettre en valeur les articles de décoration qui y sont disposés avec goût. A l’extérieur, c’est le bar Le Glacier qui vous accueille, avec ses tables et ses chaises qui prennent place autour de la traditionnelle Yourte. C’est ici que vous sera servi comme chaque année du vin chaud le dernier dimanche de novembre et tous les dimanches de décembre. Un rendez-vous très apprécié, devenu incontournable.

Dominance des couleurs cuivrées

Cette année, niveau décoration, la couleur dominante est le cuivré, que l’on retrouve aussi dans les luminaires. Couleur chaude qui convient à tous les intérieurs, elle se mêle avec harmonie aux teintes plus classiques à base de blanc ou de rouge. Une grande place à été faite aux plaids et aux fourrures en prévision d’un hiver froid où il fera bon se réfugier sous une étoffe duveteuse.

Une boutique cadeaux totalement revue

La boutique idées cadeaux a elle aussi été totalement repensée cette année. Accueillant de nouveaux thèmes pour les articles de décoration. Vous y trouverez aussi de nombreuses idées pour décorer vos tables avec goût et originalité aussi bien pour Noël que pour le nouvel an.
Des petites bougies aux très grandes horloges murales, vous y puiserez des idées cadeaux pour tous les goûts et à tous les prix. Baignée dans une agréable musique d’ambiance, la boutique cadeaux est à l’instar de l’espace Noël un lieu d’abandon où il fait bon se ressourcer, s’imprégner de son atmosphère pour couper avec l’agitation du quotidien. Car l’esprit de Noël et les fêtes de fin d’année sont aussi une invitation au repos et à la relaxation comme le fait à juste titre constater la directrice, ravie de pouvoir offrir ce luxe à ses fidèles clients.

Ouverture le dimanche 29 novembre et tous les dimanches de décembre avec vin chaud les après-midi

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire