Grand Festival de Verdun 2024

Daniel Moquet monte en puissance

0

PORTES OUVERTES samedi 19 et dimanche 20 mars

Pour continuer à répondre à une demande croissante en apportant un soin toujours aussi méticuleux à la réalisation de ses chantiers et en s’investissant toujours dans l’accompagnement de ses clients, l’équipe de Daniel Moquet a vu son effectif doubler ces derniers mois. Cette entreprise spécialisée dans les aménagements extérieurs se fera une joie de vous accueillir lors des ses journées Portes Ouvertes pour vous présenter l’ensemble de ses produits.

Nous ne souffrons pas de problèmes d’approvisionnement et nous sommes tout à fait en mesure de tenir nos délais », assure Thomas Barusseau, dirigeant de Daniel Moquet Verdun. Si les demandes vont bon train, l’entreprise a musclé son effectif pour pouvoir contenir les délais malgré une demande croissante. Il faut dire que la signature Daniel Moquet, gage de sérieux et de qualité, est très prisée. « Tous nos chantiers engagent l’image de Daniel Moquet », poursuit le dirigeant. Mais ce n’est pas uniquement parce qu’il y est tenu par la franchise Daniel Moquet que Thomas Barusseau s’investit pleinement dans chaque chantier. On sent chez ce chef d’entreprise la volonté d’apporter à ses clients une totale satisfaction et de les accompagner sur le long terme.

Concepteurs d’espaces extérieurs


En plus de la qualité des produits Daniel Moquet, Thomas Barusseau peut pour cela s’appuyer sur sa force de proposition. « Nous sommes là aussi pour aider nos clients à donner vie à leur projet », explique-t-il. Car il n’est pas toujours facile de savoir comment aménager au mieux ses espaces extérieurs et les conseils d’un spécialiste peuvent souvent se révéler précieux. Pour imaginer et concevoir les projets de ses clients, il peut s’appuyer sur le très large panel de produits proposés par Daniel Moquet, qui vont du Boibé® (gamme d’éléments en bétons préfabriqués imitant la matière bois) au gazon synthétique en passant par le Stardraine® (enrobés à froid qui permettent de mettre en valeur votre maison, qu’elle soit neuve ou ancienne) ou encore l’Avléostar® (graviers stabilisés dans les alvéoles), sans oublier la résine, grande spécialité de l’enseigne.

Un spécialiste de la résine


La résine a toujours fait partie des produits phare de l’entreprise Daniel Moquet. Il faut dire que ce revêtement multiplie les qualités. En plus d’être particulièrement esthétique, il est d’une incroyable solidité, réclame peu d’entretien et offre des possibilités de personnalisation surprenantes. « En plus des nombreux coloris disponibles, nous pouvons aussi imaginer des panachages pour coller au plus près des goûts de chacun, et même y intégrer des motifs ou des dessins. » A toutes ces possibilités s’ajoute depuis quelques mois celle de parsemer sa résine de granulats phosphorescents, qui reflètent la lumière dans la nuit, pouvant par exemple offrir la perspective d’un sol étoilé autour d’une piscine. La résine est d’ailleurs une surface totalement absorbante avec une forte adhérence qui en fait un choix très adapté aux plages des piscines. Robuste et carrossable, elle sied aussi aux allées de garage et terrasses où elle dissipe naturellement les tâches avec l’eau de pluie. Elle peut aussi habiller avec style les marches et contre-marches de vos escaliers.
Les équipes de pose de Daniel Moquet se montrent particulièrement minutieuses lors de l’installation d’un revêtement en résine, privilégiant une épaisseur de 2 à 3 cm quand d’autres professionnels se contentent de 0,8 à 1 cm. « Sur la durée, ça fait une énorme différence », assure le spécialiste.

Daniel Moquet recrute des apprentis : Toujours aussi soucieux de transmettre son savoir-faire, Daniel Moquet Verdun recherche deux apprentis pour les former à ses techniques de pose et leur ouvrir les portes d’une carrière créative et épanouissante.

Boulevard de la Citadelle – 55100 VERDUN – 03 29 70 17 36 barusseau@daniel-moquet.com | www.daniel-moquet.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire