Bandeau Le grand Festival

Daniel Moquet, designeur d’extérieurs

0

Portes Ouvertes samedi 21 et dimanche 22 mars 2020

Jonathan Michel et son équipe vous accueilleront les 21 et 22 mars à l’occasion de leurs journées portes ouvertes pour vous présenter le style inimitable Daniel Moquet, dont ils sont les instigateurs sur le département de la Meuse depuis maintenant 6 ans.

Boibé Daniel Moquet Meuse
Le Boibé

Pour beaucoup de ceux qui se passionnent pour l’habitat et la décoration, Daniel Moquet évoque le renouveau des aménagements extérieurs. Cette signature et tous les produits qui y sont rattachés ont largement contribué à faire entrer les allées de terrasses et aménagements extérieurs dans l’ère de la décoration. En Meuse, c’est l’équipe de Jonathan Michel qui est garante du savoir-faire Daniel Moquet depuis 6 ans, comptant déjà 450 réalisations sur le secteur. « Si les clients peuvent bien évidemment prendre rendez-vous à n’importe quel moment, les journées portes ouvertes constituent chaque année un rendez-vous convivial où ont lieu de nombreux échanges et s’initient des projets », explique le gérant. En plus de présenter les nombreux produits à la fois innovants et écologiques développés par la franchise Daniel Moquet, l’équipe mettra cette année en avant un revêtement phare exclusif qui s’inscrit pleinement dans la politique Daniel Moquet : le Boibé, qui allie l’esthétique du bois à la solidité du béton.

Le Boibé, l’esthétique du bois allié à la robustesse du béton

Boibé Daniel Moquet Meuse
Autre exemple de Boibé

Les terrasses en lames de bois sont au fil des ans devenues une tendance très à la mode pour les revêtements de sols extérieurs. L’entretien qu’elles nécessitent constitue toutefois un frein majeur. C’est pourquoi Daniel Moquet a développé et breveté un produit à base de lames de béton qui imite à la perfection l’aspect du bois, avec ses veinures et sa texture naturelle. Anti-dérapant, le Boibé est un produit idéal pour les terrasses comme pour les tours de piscines et les allées. Il est proposé en 3 teintes bois (chêne clair, gris basalte et palissandre) et relève d’un procédé de fabrication et de pose écologiques. Sans ciment, il laisse passer l’eau tout en assurant une stabilité qui résiste aux glissements de terrain sans détérioration. Son entretien facilité, sa longévité et son esthétisme en font un produit très prisé.

Le label qualité et réactivité Daniel Moquet

Plage de piscine Daniel Moquet

L’ensemble des prestations proposées par l’équipe de Jonathan Michel dans un périmètre d’une heure de route autour de Verdun s’appuie de plus sur un label qui fait la force et la réputation de la franchise nationale. « On est tous garants de la qualité Daniel Moquet. Ce qui implique de respecter un cahier des charges rigoureux », poursuit le franchisé indépendant. A l’instar du devis, systématiquement et gratuitement réalisé sur place le jour de la visite ou du service après-vente ultra réactif. La franchise permet également à Jonathan Michel et son équipe de proposer des outils de financement facilitant les démarches de ses clients.

Quelques produits phares :
Enrobé à chaud, émulsion bicouche, gravillonnage, enrobé à froid, béton imitation bois, résine, pavage, dallage, béton désactivé, gazon synthétique, divers produits drainants

Daniel Moquet : Boulevard de la Citadelle – 55100 VERDUN – 03 29 70 17 36 -michel@daniel-moquet.com | Site internet
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire