Bandeau Le grand Festival

Création d’entreprise en Meuse

0

Vous venez de créer votre entreprise en Meuse et souhaitez la faire connaître du plus grand nombre ? Meuz’Info se propose de vous accompagner pour vous aider à rendre votre entreprise incontournable sur le département.

Rendons votre entreprise incontournable

Meuz’Info est avant tout un magazine gratuit distribué sur la quasi-totalité du département de la Meuse (60.000 boîtes aux lettres), idéal pour informer la population locale de votre création d’entreprise en Meuse. Véritable institution, il est attendu et consulté par 85% des personnes à qui il est adressé (selon une étude menée fin 2017). Imprimé sur un papier couché/brillant de type magazine, son contenu est également très qualitatif, avec des photos professionnelles et des textes soigneusement rédigés. Ce qui explique sans doute sa popularité auprès de la population locale. Beaucoup de nos lecteurs disent le tirer de la pile de prospectus pour lui consacrer leur pleine attention, même lorsqu’ils admettent ne pas s’attarder sur les prospectus.

En boîtes aux lettres comme en ligne

En plus de sa distribution en boîtes aux lettres le premier lundi de chaque mois, Meuz’Info profite aussi d’une large audience en ligne. Son site internet générant un trafic qui oscille entre 200 et 5000 visites par jour. Un dynamisme qui profite au référencement de ses contenus (et donc des articles de nos annonceurs) qui se voient souvent propulsés dans les premiers résultats de Google, avant même leur site internet. Il arrive d’ailleurs fréquemment que des visiteurs du site appellent Meuz’Info en s’imaginant contacter l’un de ses annonceurs dont ils viennent de lire l’article. Auquel-cas nous les renvoyons au bas de l’article, là où ils trouveront les coordonnées de l’annonceur en question.

Et sur les réseaux sociaux

Autre moyen d’informer le public de votre création d’entreprise en Meuse : la diffusion de nos articles et leur partage sur les réseaux sociaux. Nous diffusons systématiquement le magazine et l’ensemble de ses contenus sur les pages Facebook de Meuz’Info et de notre partenaire Meuse FM qui comptent plus de 16.000 fans à l’heure où nous écrivons ces lignes. Nous mettons aussi en place des jeux et animations pour rendre nos pages Facebook dynamiques et interactives. Afin que la création de votre entreprise en Meuse soit connue de tous.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire