Bandeau Le grand Festival
publireportage

Cheveux, modelage, minceur, bien-être, détente… La beauté intégrale façon Opaline

0

L’arrivée d’Hélène De Runz signe le renouveau de votre institut de beauté Opaline, qui propose désormais des services de coiffure et d’extension de cils pour des instants beauté toujours plus complets et raffinés.

Que diriez-vous d’une petite coupe de cheveu après un modelage du corps ou un soin du visage ? A moins que vous préfériez opter pour une extension de cils ? Et pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour aller vous détendre au hammam ou dans le SPA avant de reprendre la route ?

C’est pour des moments de détente comme ceux-là que Gwenaël Larcher a ouvert le centre Opaline à Etain, voilà plus d’un an. Profitant d’une grande bâtisse au charme authentique et s’appuyant sur le savoir-faire de Chloé De Runz, le centre a depuis toujours développé une offre généreuse de prestations variées touchant aussi bien à la beauté qu’au bien-être. C’est ainsi que l’arrivée d’Hélène De Runz, esthéticienne et coiffeuse, va désormais vous permettre de vous faire bichonner des pieds au cuir chevelu pour en repartir au meilleur de votre beauté. Idéal notamment pour une préparation complète avant un grand événement. Qu’il s’agisse des fêtes de fin d’année ou d’un mariage.

La beauté incarnée

La détente continue à occuper une place primordiale chez Opaline. Le bien-être est depuis toujours au cœur de la philosophie du centre. Pour l’équipe d’Opaline, la beauté est aussi une question de psychologie et de philosophie. Un visage apaisé l’incarnant bien mieux que des traits tirés. L’idée est de pouvoir offrir aux clients une véritable cure de bien-être. Ce que permet la carte des prestations qui contient suffisamment d’instants gourmands pour vous faire passer une demie-journée cocooning, coupé de l’agitation du monde.

Une offre en perpétuelle évolution

Afin de vous offrir un service toujours plus complet et adapté à vos besoins, l’équipe d’Opaline vous invite à vous exprimer sur son site internet ou sa page Facebook (Centre Opaline). C’est cette écoute permanente qui permet à votre centre bien-être d’accueillir régulièrement de nouvelles prestations et de se positionner dans une démarche citoyenne pour mettre ses soins de qualité à la portée du plus grand nombre.

Opaline – 22, place Jean-Baptiste Rouillon à ETAIN – 03 29 88 03 28 – Site internet Oplaine
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire