Bandeau Le grand Festival

Class Hom’ & Fem’ organise son 2ème concours photos enfants

0

Class Hom’ & Fem’ organise son 2ème concours photos enfants
Après le succès de la première édition de son concours photos enfants en octobre, Class Hom’ & Fem’ a décidé de renouveler l’expérience avec les collections printemps / été. Vous pouvez y participer soit avec les vêtements que vous avez achetés chez Class Hom’ & Fem’, soit en vous rendant en magasin pour des essayages.

Lysa, gagnante du 1er concours

« Nous avons eu plus de 35 participants lors de la 1ère édition. Cela nous a permis de partager de bons moments de complicité avec nos clients », se remémore Jérémy Girbone. Les enfants de tout âge se sont prêtés au jeu avec un enthousiasme partagé par leurs parents. Puisque cette initiative a tant séduit, il était logique pour l’équipe de Class’ Hom & Fem’ de renouveler l’expérience à l’occasion de l’arrivée des nouvelles collections printemps / été dans le cadre d’un nouveau concours qui débutera le 9 mars pour se terminer le 4 avril. Les trois enfants qui auront cumulé le plus de « j’aime » sur Facebook et Instagram, se verront offrir des chèques cadeaux. Nomination du vainqueur le 9 avril.

Une collection printemps encore plus riche

Un concours qui revêtira d’autant plus d’intérêt que la collection enfants de ce printemps est particulièrement riche. « Nous avons même dû faire des réaménagements dans le magasin pour pouvoir accueillir toutes les collections », souligne Jérémy. A commencer par la collection Sisley, qui après avoir séduit beaucoup de clients chez les enfants comme chez les femmes et les hommes, s’est vue largement enrichie, de même que la collection été Trussardi, déjà disponible en magasin. Désormais revendeur exclusif à Verdun des marques Levis kids et IKKS enfants, l’enseigne a également dopé le nombre de modèles disponibles dans ces deux marques. Ce qui fait aujourd’hui de Class Hom’ & Fem’ une adresse incontournable pour habiller ses enfants.

Une équipe renforcée

Avec l’arrivée des univers femmes puis enfants et leur développement progressif, Class Hom’ & Fem’ a vu le nombre de ses clients croître. A tel point qu’il devenait difficile pour Jérémy de se charger seul des passages en caisse et du conseil en magasin. C’est pourquoi l’équipe compte désormais un nouveau vendeur / conseiller en la personne de Mathis, déjà bien connu des clients de Class Hom’ & Fem’ pour y avoir effectué ses cinq stages d’étude. « Je serai ainsi encore plus disponible en magasin pour apporter des conseils et le temps d’attente en caisse sera réduit », résume Jérémy .

Class’Hom & Fem’ – Boulevard de l’Europe – 55100 Haudainville – 09 81 25 02 77 – Site internet de CLass Hom &Fem
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire