Bandeau Le grand Festival
publireportage

Ces Barisiens ont le sourire, ils sont nouveaux propriétaires grâce au « prêt aidé de la Ville de Bar-le-Duc »

0

Monsieur Pancher, Député-Maire de la Ville de Bar-le-Duc et Olivier Varnerot, directeur du Crédit Foncier de Bar-le-Duc, vous donnent les moyens de réaliser le projet de votre vie : «devenir propriétaire à Bar-le-Duc», grâce à la nouvelle solution de financement avantageuse mise en place par ces deux acteurs locaux.

La ville de Bar-le-Duc, en partenariat avec le Crédit Foncier, a mis en place une solution pour vous donner du pouvoir d’achat supplémentaire en vue de vous aider à devenir propriétaires. Cette solution consiste en un prêt aidé par la Ville. «Un argument supplémentaire pour les futurs acquéreurs souhaitant profiter à moindre coût de tous les services de proximité que propose notre belle cité de Bar-le-Duc», est intervenu Olivier Varnerot.

Un prêt sans plafond de revenus et cumulable
Il s’agit d’une belle initiative de nos élus, mais aussi d’un partenariat bancaire accessible au plus grand nombre, sans plafond de revenus, qui peut venir compléter des prêts aidés par l’état (prêt PAS, PTZ…), obligatoirement associé à un prêt long terme du Crédit Foncier(1).

Signature des premiers prêts
Les premiers bénéficiaires du prêt ont été reçus par Monsieur Pancher, Député Maire de Bar-le-Duc et Olivier Varnerot, Directeur de l’agence Mandataire Crédit Foncier de Bar-le-Duc. En ces temps moroses, il est émouvant de voir tous ces visages exprimer le bonheur de réaliser le «projet d’une vie». Pour profiter vous aussi du prêt aidé, contactez rapidement le Crédit Foncier ou la Mairie de Bar-le-Duc.

(1) Le prêt long terme est d’une durée minimum de 6 ans et d’un montant minimum de 30.000€. Sous réserve du respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur et d’acceptation du dossier par le Crédit Foncier. Le prêt Foncier Duo «Ville de Bar-le-Duc est un prêt amortissable à taux fixe pendant toute la durée du contrat, solution de financement complémentaire bonifiée par la Ville de Bar-le-Duc, dont l’obtention est soumise à des critères d’éligibilité et sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement prêteur. Il est proposé par le Crédit Foncier dans le cadre d’un partenariat.

5, Rue Martelot à Bar-le-Duc – 03 29 77 33 05
Agence Mandataire exclusif Meuse – n° Orias : 07028229 – Siren : 410761464
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire