Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Cap Love la nouvelle destination des amoureux

0

Ouverture le 2 octobre de la boutique Cap’Love à Verdun, un espace dynamique et accueillant qui se propose de pimenter votre quotidien avec ses articles chics et ludiques.

«Notre concept est axé sur le plaisir des sens et le jeu amoureux, par le biais de lingerie féminine sexy (du S au XXL), huiles et bougies de massage, jeux de plateau… Tout y est pour ambiancer la vie de couple, comme un remède anti-routine ! Et bien-sûr, nous tenons également à disposition d’un public averti une large gamme d’accessoires coquins et sextoys, ainsi qu’un rayon spécifique homme », explique Emmanuelle Leduc, qui avec son mari Sébastien vient d’ouvrir la boutique Cap Love, juste en face de la Mairie de Verdun. Lorsque l’opportunité de lancer leur propre commerce leur a été offerte – et qu’ils l’ont saisie par goût du défi – ils ont souhaité développer une offre touchant au bien-être amoureux qui n’existait pas encore sur le secteur. « Beaucoup de barrières sont tombées. On admet volontiers aujourd’hui qu’une sexualité épanouie participe au bien-être et à l’équilibre psychologique », poursuit la commerçante.

Surprendre pour sortir de la routine

Cap Love, Love store à Verdun en MeuseC’est ainsi qu’Emmanuelle et Sébastien ont voulu ouvrir un Love Store qui, bien plus qualitatif qu’un sex shop, propose un grand choix d’articles destinés aux plaisirs sensuels. Mettant ainsi tous les sens à contribution pour pimenter la vie intime en la faisant sortir des sentiers battus. Ici, le ludique côtoie le chic et le sexy, dans ce qui évoque par son aspect une parfumerie ou une boutique de luxe. « Quel que soit son degré de curiosité, chaque client trouvera au moins un article qu’il aura envie d’essayer pour surprendre et bousculer les habitudes ». Ceux qui sont à la recherche d’idées pour explorer des territoires inconnus trouveront aussi toute une série de petits livres ludiques, en plus des conseils d’Emmanuelle, qui se tient à leur disposition. Ludique également, un jeu concours vous invite à venir remplir un bulletin de participation du 2 au 27 octobre en magasin pour célébrer l’ouverture.

Première nocturne le 6 octobre

Une première nocturne sera organisée dès le 6 octobre pour vous inviter à découvrir ce nouveau concept qui ne manquera pas de vous séduire.

16 rue Raymond Poincaré (face à la mairie) à Verdun – 03 29 80 28 87
Facebook : Cap’Love Verdun + site internet prochainement en ligne
Discrétion assurée – Programme de fidélité attrayant à découvrir en magasin
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire