Bandeau Le grand Festival
publireportage

Bricomarché Bar-le-Duc met les dragons et les arts créatifs à l’honneur

0

Cette année, c’est autour du personnage d’Eliott le Dragon que l’équipe de Bricomarché Bar-le-Duc a choisi de développer son univers de Noël. Une grande place a également été faite aux arts créatifs pour permettre à chacun d’imaginer son propre Noël.

ouverture samedi 11 novembre

de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30
et les

dimanches 19 et 26 novembre, 3, 10 et 17 décembre

de 10h à 12h et de 14h à 18h
avec -10% sur tout le magasin à partir de 50ed’achats crédités sur votre carte de fidélité (sur produits en stock, hors commandes en cours, hors livres, combustibles,
charbon, électroportatif et motoculture.)

Décoration de Noël Bricomarché Bar le Duc en MeuseC’est au milieu de grottes surplombées d’un volcan que prend place l’univers de Noël de Bricomarché Bar-le-Duc cette année. Après la Reine des neiges et Blanche neige l’an dernier, c’est autour d’un nouveau personnage de dessin animé que Madame Brunson, co-gérante de l’établissement, et son équipe constituée d’Adeline, Eric et Marie-Cécile ont choisi de construire leur univers de Noël. Un univers qui mêle le fantastique à la préhistoire, pour le plus grand plaisir des enfants curieux et avides d’aventure. « C’est toujours aux enfants que nous pensons en priorité en réalisant nos décors », explique la co-gérante, ravie à l’idée que les enfants seront fascinés par le Dragon géant mécanisé qui trône sur son podium, non loin d’un volcan en éruption. « Le thème de la préhistoire se marie bien avec l’univers de Noël et ses ours polaires », poursuit-elle.

Concevoir son propre univers avec les arts créatifs

Arts créatifs Bricomarché Bar le Duc en MeuseSi quelques articles de décoration en vente renvoient bien à la préhistoire (dragons, grottes), ces derniers figurent aux côtés de décorations plus classiques, avec une tendance affirmée cette année pour les matières traditionnelles : bois et carton à peindre vous-même. L’idée de Madame Brunson et de son équipe n’étant pas de vous imposer un style en particulier, mais de vous permettre de prendre autant de plaisir qu’elle à réaliser votre propre univers. Elle a d’ailleurs considérablement développé cette année l’espace dédié aux arts créatifs. « Les enfants sont de plus en plus demandeurs de choses à réaliser eux-même. Il s’agit de moments très importants qu’ils prennent plaisir à partager avec leurs parents ou des amis », estime Madame Brunson, qui a toujours accompagné avec beaucoup d’intérêt la tendance des arts créatifs.

De l’inspiration pour vos décorations tables

Décoration de Tables Arts créatifs Bricomarché Bar le Duc en MeuseArts créatifs aussi pour les décorations de table. Là encore, tout a été pensé pour stimuler l’imagination et encourager la créativité de chacun. Si quelques modèles de tables décorées sont exposées en magasin pour vous donner des idées, le choix d’articles est assez riche pour permettre à chacun de réaliser une table unique, à son image ou inspirée de l’univers de son choix. Noël est une occasion rare d’exprimer sa créativité, une parenthèse enchantée où la fantaisie des enfants et celle des adultes se déploient de concert pour oeuvrer à la réalisation de toutes sortes de créations. Briomarché met tous les outils nécessaires à votre disposition, pour le reste, ils vous font confiance à votre imagination 😉 .

Bricomarché Bar-le-duc – 40 route de Bar à Fains Veel
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire