Bandeau Le grand Festival
publireportage

Bientôt 10 ans pour Yolaine Coiffure

0

Voilà bientôt 10 ans que Yolaine et Jennifer vous accueillent au salon Yolaine Coiffure, situé avenue Garibaldi à Verdun. Très complices, les deux jeunes femmes y prennent leurs clients en main dans un cadre résolument moderne et décontracté.

Vous préparer pour les fêtes

Le salon fera d’ailleurs l’objet de travaux de rafraîchissement la première semaine de janvier.Mais d’ici là les portes vous resteront bien évidemment ouvertes afin que vous puissiez venir vous y faire préparer pour les fêtes de fin d’année. Yolaine et Jennifer vous réservent d’ailleurs quelques belles surprises à cette occasion. Un moyen pour elles de remercier leurs clientes et clients pour la confiance et la fidélité qu’ils leur témoignent.

Commencer 2016 avec les nouvelles tendances

Yolaine et Jennifer profiteront ensuite de la période des travaux pour partir en formation « coupes et colorations anglo-saxonnes » chez la marque Tigi, d’où elles reviendront avec de nouvelles tendances à vous proposer pour des looks toujours dans l’air du temps ; vous offrant ainsi l’opportunité d’attaquer 2016 avec un style branché.

Pour les fêtes, pensez aux Chèques Cadeaux Yolaine Coiffure. D’un montant de votre choix, ils sont valables sur toutes les prestations.

5, avenue Garibaldi – Verdun
03 29 80 14 14
www.facebook.com/yolaine.coiffure
Du mardi au vendredi : 8h30 à 18h – Le samedi 8h30 à 16h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire