Bandeau Le grand Festival
publireportage

Belle pour la rentrée avec l’équipe renforcée du salon carré D’art

0

Depuis le mois de mars, Maïté Martin a rejoint Stéphanie Mével au sein du très chic salon carré D’art à Verdun. C’est désormais une équipe de deux coiffeuses chevronnées qui se propose de prendre vos cheveux en main.

«C’est la première fois que Maïté s’occupe de moi et j’en suis pleinement satisfaite », nous a confié une cliente historique du salon après son passage. Cliente fidèle depuis l’ouverture de carré D’art il y a maintenant 5 ans, elle a choisi carré D’art pour la qualité du travail fourni par Stéphanie, mais aussi pour le cadre somptueux du salon et l’accueil privilégié réservé par les sympathiques coiffeuses. « Jamais d’attente et une coiffeuse aux petits soins, on s’y sent comme chez une amie », a-t-elle poursuivi.

Ambiance cocooning

C’est justement l’atmosphère que Stéphanie Mével a cherché à insuffler à son salon : une ambiance intimiste et décontractée, chic mais pas guindée. Spacieux et décoré avec goût, le cadre y est d’emblée accueillant et invite au cocooning. Impossible de s’y sentir oppressé. Stéphanie et Maïté prennent le temps avec chacun. Pas question de se livrer à une course. « Ca doit aussi être pour nos clients un moment de détente », souligne Stéphanie. Car si on ressort de chez carré D’art avec une jolie coupe de cheveux, on en ressort aussi avec les traits du visage détendus et un beau sourire. Et tout ça avec des tarifs plus que compétitifs (shampooing, coupe et brushing femme à 36€, coupe homme à 18€).

Plus disponibles pour les clients

Ambiance d’autant plus relaxée que les jeunes femmes sont désormais deux pour vous prendre en main. « L’arrivée de Maïté est un véritable plus pour le salon. Nous sommes maintenant en mesure de proposer cette qualité à davantage de clients sans les faire attendre », explique la patronne qui sait pouvoir faire totalement confiance à cette coiffeuse qui compte 13 années d’expérience. Les filles peuvent ainsi également se relayer pour suivre des formations organisées par leur fournisseur Redken afin d’apprendre à maîtriser les dernières techniques et tendances. Balayages, mèches… rien n’échappe à leur savoir-faire. Avec à l’appui les conseils de visagistes/coloristes.

Carré D’Art – 9, rue Victor Hugo à VERDUN – 03 29 85 27 73
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire