Bandeau Le grand Festival

Aviva Verdun renforce son équipe

0

Depuis le mois de juillet, Aude Pion est venue renforcer l’équipe d’Aviva Verdun. Elle travaille en étroite collaboration avec Delphine Gauvain, Lucie Moretti ainsi que ses collègues de Sainte-Ménéhould pour assurer la meilleure prise en charge possible des clients dans le cadre d’un service qui met la proximité au centre de sa démarche.

« Chaque client est unique, il faut savoir s’adapter à ses attentes. Cela demande une vraie souplesse », résume Aude Pion, qui constitue depuis le mois de juillet la première interlocutrice des clients d’Aviva Verdun au téléphone comme en agence. Cette jeune femme qui a toujours travaillé au contact du public dispose de toutes les qualités nécessaires pour rassurer et apaiser les clients qui la sollicitent régulièrement pour des demandes urgentes. « Il est normal que nos clients qui viennent d’être frappés par un sinistre comme cela arrive parfois soient inquiets. Il est primordial de pendre le temps de les écouter et de les soutenir dans ces moments là », poursuit la professionnelle. Quand une réponse à une question trop technique lui manque, elle se rapproche rapidement de son équipe pour pouvoir apporter des solutions concrètes et rapides. Elle est en cela bien aidée par Lucie Moretti, qui se montre très disponible pour la seconder.

Un soutien précieux pour les agriculteurs et les professionnels

Laquelle Lucie a pour sa part intégré l’agence voilà maintenant deux ans pour se spécialiser dans le suivi des agriculteurs. Ces derniers apprécient particulièrement la connaissance du terrain et des préoccupations propres à leurs activités dont fait preuve cette fille d’agriculteur. Si le monde agricole a été moins impacté que d’autres professions par le contexte sanitaire, la météo capricieuse de ces dernières années ne lui a pas été très favorable. « Notre contrat « Aléas » a été d’une aide précieuse pour les agriculteurs en leur permettant d’assurer leurs récoltes contre les aléas climatiques. Entre les sécheresses de 2020 et la surabondance de pluie de 2021, la compensation de leurs pertes par une assurance leur a permis de traverser les intempéries plus sereinement », souligne la jeune professionnelle.
Que l’on soit un agriculteur soucieux à l’idée de voir ses récoltes dévastées par les intempéries, un professionnel souhaitant reprendre le travail le plus rapidement possible après un incendie ou un particulier paniqué après un cambriolage, pourvoir compter sur une équipe de proximité qui assure une prise en charge immédiate et n’hésite pas à se déplacer pour apporter des réponses rapides et concrètes est infiniment préférable à la frustration provoquée par les boîtes vocales des assurances en ligne. Et c’est pour continuer à vous offrir cette réactivité et cette qualité de service que les agences Aviva de Verdun comme de Sainte-Ménéhould mettent un point d’honneur à assurer le suivi de chaque client avec des équipes aussi sympathiques que compétentes.

AVIVA VERDUN : D. GAUVAIN N° ORIAS : 16006399 – gh-55[@]aviva-assurances.com – V. HELLOCO N° ORIAS : 18007747 – gh-51[@]aviva-assurances.com 26, av. de Douaumont • VERDUN – 03 29 87 14 10 | 88, rue Chanzy à STE MENEHOULD – 03 26 60 84 17
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire