Bandeau Le grand Festival
publireportage

Aviva Verdun change d’adresse

0

Soucieuse de vous apporter un confort plus en adéquation avec la qualité de ses services, l’agence Aviva de Verdun vient d’investir de nouveaux locaux 26 rue de Douaumont à Verdun. Ce déménagement intervient dans le cadre du développement de l’agence, peu de temps après l’association d’Alain Palanson et Delphine Gauvain.

Cela peut paraître de l’ordre du détail, mais la confidentialité est quelque chose d’essentiel dans le cadre d’un service comme celui de l’assurance. Un conseiller digne de ce nom a besoin que son client se confie à lui pour pouvoir le protéger au mieux, lui, sa famille et ses biens. D’où l’intérêt de bureaux convenablement isolés, qui tiennent le client à l’abri des regards comme des oreilles indiscrètes. Et si on peut lui apporter du confort en plus, c’est encore mieux. Ce sont exactement ces objectifs que visaient Alain Palanson et Delphine Gauvain lorsqu’ils se sont mis en quête de nouveaux murs en capacité d’accueillir des bureaux plus confortables et cossus. Davantage en adéquation avec la qualité d’un service de conseil qui mise sur le professionnalisme plutôt que sur des prix au rabais, souvent problématiques en matière d’assurance.

50 à 70% des gens seraient mal assurés

« Car ici on ne vend pas un prix, mais un service », insiste Alain Palanson, avant de rappeler que 50 à 70% des gens sont mal assurés. Trop d’assureurs profitent de la complexité des contrats d’assurance pour proposer à leurs clients des garanties incomplètes, uniquement pour faire baisser le prix. Ce qui n’est pas sans risque puisque le plus souvent, c’est le jour où les problèmes arrivent qu’on s’aperçoit des manquements d’un mauvais contrat. Mais il est trop tard pour réagir. Si cela est déjà dramatique pour des particuliers, ça peut l’être plus encore pour des professionnels qui mal assurés pourraient voir le fruit de toute une vie de travail s’effondrer du jour au lendemain. Chez Aviva, spécialiste de l’assurance des professionnels, vos conseillers se livrent à une étude minutieuse de vos besoins pour couvrir l’ensemble des sinistres qui pourraient vous impacter. N’hésitant pas à se rendre sur votre lieu de travail pour évaluer les risques. C’est également eux qui seront là pour vous accompagner et signer les chèques en cas de sinistre ; bien plus humains et proches de vous qu’une messagerie vocale qui vous promène d’un interlocuteur à un autre jusqu’à vous épuiser.

C’est cette philosophie d’un métier de service et de conseil que défendent Alain Palanson et Delphine Gauvain, associés depuis janvier 2017. Avec leurs collaboratrices, ils sont ravis de pouvoir désormais vous accueillir dans les meilleures conditions au 26 avenue de Douaumont à Verdun.

26, avenue de Douaumont – VERDUN – T.03 29 87 14 10
Mail : gauvain-palanson-55@aviva-assurances.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire