Bandeau Le grand Festival

Aux Jardins de Candyce, un producteur local pour vos fleurs, légumes et fraises

0

En plus d’une horticulture commercialisant ses propres productions, Aux Jardins de Candyce vous offre la possibilité de venir cueillir vous-même vos légumes sur place dans le cadre de ce qu’il est désormais convenu d’appeler les Self Cueillettes.

Avec ses 6 hectares de culture, dont 2 hectares de serres, Aux Jardins de Candyce travaille à la production raisonnée de plantes fleuries (bégonias, géraniums, oeillets…), fraises et plants de légumes de saison à repiquer qu’elle propose à la vente directe aux particuliers ainsi qu’aux collectivités. Pour compléter ce choix déjà très dense, l’horticulture de Han-sur-Meuse met également à la disposition de ses clients des produits complémentaires achetés à ses partenaires locaux (poteries, terreaux, engrais, ect…) sur son site.

Vente de légumes et self cueillette

Si vous pouvez y trouver des plants de légumes à repiquer, vous pourrez aussi y acheter vos légumes de saison toute l’année, ou même vous livrer au plaisir de la cueillette. Aux Jardins de Candyce met pour ce faire un espace cueillette à votre disposition pour vous permettre de récolter vos fraises et légumes. Vous offrant ainsi la possibilité de transformer vos courses en activité ludique en plein air à partager avec vos enfants. Une remise étant de plus concédée sur le prix de vente des légumes cueillis par les clients, vous avez tout à y gagner !

Acheter directement chez le producteur

Que ce soit pour vos plants de légumes ou pour vos fleurs, les acheter directement chez le producteur vous permet de limiter les étapes de transport et autres stockages, et ainsi de garantir les meilleures conditions de culture après repiquage.

A retrouver aussi sur les marchés et foires aux plantes 

A savoir que l’équipe des Jardins de Candyce se rend aussi sur les marchés (Saint-Mihiel et Bar-le-Duc les samedis et Commercy les lundis) et marchés aux fleurs pour vous proposer ses productions. Vous pouvez aussi retrouver les productions légumières des Jardins de Candyce dans vos hypermarchés E.Leclerc de Verdun et Bar-le-Duc. 

Aux Jardins de Candyce : A Souby, 55300 Han-sur-Meuse – 06 77 78 91 92 – Site internet des jardins de Candyces
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire