Bandeau Le grand Festival

Assainissement et espaces verts avec JM Henry

0

En plus de l’entretien des espaces verts et jardins, Jean-Michel Henry propose l’installation de micro-stations d’épuration ainsi que le raccordement aux réseaux d’assainissement collectifs.

Jean-Michel Henry a créé son entreprise d’entretien d’espaces verts voilà près de 10 ans à Doulcon. En plus du nombre impressionnant de prestations que lui permet de prendre en charge son parc matériel (taille, élagage, plantations, défrichage, broyage, pose de clôtures, aménagements…) ce professionnel polyvalent a souhaité développer un service d’assainissement pour permettre aux résidents de ruralité de pouvoir répondre aux exigences des nouvelles normes en la matière. C’est ainsi qu’en complément de l’entretien de vos fosses (vidange, pompage, débouchage, curage de canalisations…) il se propose depuis plusieurs années d’installer des stations d’épuration individuelles ou de procéder au raccordement de votre habitation au réseau tout à l’égout, procédant lui-même aux travaux de terrassement.

Un service d’espaces verts clé en main

Disposant d’un broyeur et de toutes les machines nécessaires, Jean-Michel Henry intervient rapidement et efficacement sur l’entretien de vos espaces verts. Aussi bien pour tondre votre pelouse ou procéder à la taille de vos arbres que pour remettre votre terrain en état, se charger de vos plantations de fleurs, arbustes et pelouse… à travers un service complet qui répondra à toutes vos exigences. 

JM Henry recrute !
S’il gère très bien ses chantiers seul, Jean-Michel Henry est à la recherche d’un employé polyvalent pour pouvoir répondre à une demande qui s’étend sur tout le Nord meusien en plus du Verdunois et des Ardennes (une cinquantaine de km autour de Doulcon). Si vous êtes travailleur et désireux d’apprendre le métier, n’hésitez pas à lui adresser votre candidature.

JM HENRY – 12, rue des prés à DOULCON – 06 03 92 90 91
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire