Bandeau Le grand Festival

Après la salle à manger, Conforty’S s’attaque au salon

0

Après avoir étendu son offre de meubles aux salles à manger l’an dernier, Conforty’S complète aujourd’hui avec le salon. En s’appuyant sur le savoir-faire unique d’un fabricant qui propose enfin des salons agençables de haute qualité.

«Agencement» est un terme que l’on utilise depuis des années dans le monde de la cuisine, alors pourquoi ce phénomène ne s’est-il pas étendu au salon, où les meubles se sont toujours cantonnés à des formats standards ? C’est la question que se posait Yannick Ringlé, gérant de l’enseigne Conforty’S à Bar-le-Duc, lorsque ses recherches l’ont mené vers un fabricant de meubles de salons encore peu connu en France : Gwinner. « Gwinner offre de nombreuses possibilités de personnalisation à travers un grand choix de teintes et de nombreuses dimensions disponibles », explique le gérant. Un concept innovant doublé d’une qualité de fabrication de haute volée qui a permis à Gwinner d’être primé au salon du Meuble 2018. Panneaux muraux, meubles bas de télévision avec rangements multimédia, tables basses et colonnes sont élaborés à partir de bois en provenance directe de la forêt noire. Si les clients apprécient le soin apporté à la fabrication de ces meubles, ils apprécient également leur style unique, qui mêle avec beaucoup de goût surfaces épurées et touches de chêne massif.

Pour compléter cette nouvelle offre, Conforty’S vient également de recevoir un lot de tables basses de salon en chêne massif huilé avec pieds en fer frogé ; proposées à partir de 200€.

De l’innovation aussi côté salles à manger

Meubles de salle à manger à Bar-le-Duc avec Conforty'S

L’espace salles à manger continue pour sa part de s’enrichir de nouvelles trouvailles, à l’instar d’une toute nouvelle table en céramique ronde extensible. « Beaucoup de nos clients étaient à la recherche de ce type de produits assez rares, nous avons désormais de quoi répondre à leurs attentes » poursuit Yannick.

Le (ré)confort d’un bon fauteuil

Fauteuils de relaxation à Bar le Duc avec Conforty'S

L’automne est une période où l’on apprécie particulièrement le confort de son petit nid douillet et tout particulièrement de son salon, surtout lorsque ce dernier est équipé d’un canapé ou d’un fauteuil de relaxation aussi confortable que ceux proposés par Conforty’S. Etant donné le nombre d’heures passées sur ces derniers, il serait dommage de les choisir à la hâte. Le réconfort qu’on y trouvera sera d’autant meilleur qu’on aura pris soin de choisir des produits adaptés à sa morphologie. C’est pourquoi Yannick et Francis se font un devoir de prendre le temps de vous accompagner dans votre choix, en vous proposant notamment des fauteuils de relaxation Hukla disponibles en 6 tailles différentes et pouvant disposer de nombreuses options personnalisées telles qu’un releveur intégré pour ménager les personnes qui souffrent de problèmes de dos.

Livraison et enlèvement offerts dans un rayon de 100 km autour de Bar-le-Duc. Voir conditions en magasin.

Confort’S, 77 rue Ernest Bradfer – 55000 BAR LE DUC – 03 29 45 81 61
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire