Bandeau Le grand Festival
publireportage

Anniversaire LEO HUYNEN 40 ans que ça dure !

0

LEO HUYNEN fête ses 40 ans. Une longévité que l’entreprise familiale attribue à ses valeurs qui sont ancrées dans l’ADN de la société : le travail acharné et l’Homme, qu’elle met au cœur de sa démarche.

De gauche à droite : Hervé , Nicolas et Claire Huynen , Corinne Luc et Brigitte Robert.

De gauche à droite : Hervé , Nicolas et Claire Huynen , Corinne Luc et Brigitte Robert.

Il s’est écoulé 40 ans depuis que Leo Huynen a donné naissance à son entreprise, dirigée aujourd’hui par ses trois enfants. Assisté de son épouse Françoise, il a créé les fondations d’une entreprise solide, qui porte toujours son nom, et dont la renommée n’est plus à faire sur le marché de l’installation de fermetures et vérandas.

Le respect comme moteur

Si Leo Huynen a tout au long de sa croissance intégré de nouveaux salariés pour faire travailler aujourd’hui douze personnes, elle n’a rien sacrifié de cette ambiance familiale qui fait son charme. Solidarité, entraide et valorisation des hommes sont au cœur des fondements de l’entreprise et de ses engagements au quotidien, « c’est inscrit dans notre ADN », souligne Claire. « Si les personnes qui travaillent avec nous se sentent respectées et œuvrent dans de bonnes conditions, cela a des répercutions directes sur le travail qu’elles fournissent pour nos clients, dont la satisfaction est la raison d’être de notre entreprise », poursuit la cogérante.

L’exigence à tous les niveaux

Cette mise en œuvre fait écho aux besoins des clients. « Nous travaillons depuis 40 ans pour une clientèle exigeante quant aux résultats des interventions et aux prix pratiqués » affirme Nicolas. Et poursuivant « notre entreprise a su perdurer tout au long de ces années, malgré parfois des passages sur fond de crise économique. Mais en dépit de cela nous sommes toujours là, fidèles au poste, pour servir nos clients, lesquels sont d’ailleurs nombreux à nous recontacter pour d’autres projets. » Et c’est important de savoir que l’entreprise à qui l’on confie ses travaux sera toujours là si besoin.

L’isolation : un défi pour l’avenir

L’isolation des logements est aussi au cœur des préoccupations de Léo Huynen. « Nous devons absolument économiser l’énergie. C’est une obligation pour l’environnement ! Quand on isole sa maison avec des fenêtres qui seront en place pour 50 ans, on donne vraiment un coup de pouce à notre planète et on aide à la préserver pour nos enfants », assure Hervé.

40 ans, ça se fête

Leo Huynen a toujours fait de ses anniversaires et portes ouvertes un rendez-vous incontournable pour échanger avec ses clients dans un cadre festif et décontracté. Alors vous imaginez bien que pour ses 40 ans, l’entreprise familiale a mis les bouchées doubles pour offrir à ses visiteurs des festivités exceptionnelles. Durant les portes ouvertes qui se tiendront du 13 au 15 avril (à l’occasion de la foire de printemps d’Etain) sera organisée une grande tombola avec cette fois un week-end à Europa Park à gagner. L’école de cirque Technicirk viendra animer les 600 m² de showroom avec ses jongleurs, ses cracheurs de feu et un grand château gonflable sera installé sur le parking. De quoi ravir petits et grands.

De nouveaux challenges pour les 40 ans

Si l’entreprise familiale affiche une telle santé à 40 ans, c’est aussi parce qu’elle a su évoluer continuellement, se lançant régulièrement de nouveaux défis, toujours en vue d’apporter de nouvelles sources de satisfaction à ses clients. Cette 40ème année ne fera pas exception à la règle. En plus de la toute récente refonte de son site internet, Leo Huynen ouvrira dans quelques mois une seconde agence à Conflans en Jarnisy.

Leo Huynen – 30 B Avenue Prud Homme Havette, 55400 Étain
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire