Bandeau Le grand Festival
publireportage

ADDICT Verdun : deux marques, une boutique

0

Depuis le mois d’août, le magasin ADDICT propose en exclusivité sur le Nord meusien deux marques très prisées des amateurs de mode dans un magasin qui s’étend sur plus de 300m2 : VERO MODA pour les femmes et JACK AND JONES pour les hommes. Deux griffes qui ont en commun de proposer des collections très larges de vêtements qualitatifs à prix serrés.

_GRE7411«L’idée consistait à concilier l’esprit boutique pour le style et les tarifs très abordables qu’on trouve généralement dans les grandes chaînes de magasin. Ce qui m’a été possible en accueillant les marques VERO MODA et JACK AND JONES dans une même boutique », explique Sélim Kadri, commerçant verdunois déjà à l’initiative de la boutique 117 en centre-ville. Cette fois, le magasin ADDICT a pris place sur la ZAC du Dragon, entre Cash Express et Jean Delatour, où il se déploie sur plus de 300m2. Car l’un des autres atouts d’ADDICT, c’est d’avoir fait appel à des marques qui offrent des gammes très larges pour habiller tous les styles et tous les âges avec une même qualité de finition.

VERO MODA
pour les femmes

VERO MODA, privilégie le Fast Fashion, entendez par là l’inspiration issue des défilés de mode directement accessible en prêt-à-porter en vue d’enrichir votre garde-robe. Il s’agit d’une griffe destinée aux femmes indépendantes qui connaissent les dernières tendances et souhaitent s’habiller avec des vêtements qui collent au plus près de la mode tout en offrant la possibilité d’arborer un look décontracté. Ici le cool s’insinue dans les détails de designs toujours très soignés. Et ce, à des tarifs qui permettent de renouveler régulièrement sa garde-robe pour suivre la mode saison après saison sans y laisser sa bourse. Fondée en 1987, la marque VERO MODA a fait ses preuves et est aujourd’hui l’une des plus prisées par les femmes.

JACK AND JONES
pour les hommes

_GRE7417Philosophie que partage, côté hommes, la marque JACK AND JONES. Là aussi les nouvelles inspirations issues des grands couturiers sont rapidement et ingénieusement retranscrites dans du prêt-à-porter aux finitions soignées. Les adultes de tout âge y trouveront de quoi s’habiller avec goût et élégance dans un panel de styles très variés, qui chacun à sa façon célèbre l’homme dans sa virilité.
Vous pourrez compter sur Cindy et Marine pour vous guider dans ce dédale de choix et vous donner leur opinion avisée pendant les essayages. Un regard extérieur étant toujours le bienvenu. Les accrocs de la mode se réjouiront à n’en pas douter de retrouver enfin ces marques tant appréciées à Verdun, leur évitant ainsi de faire moult kilomètres pour se procurer les dernières collections. Un roulement permanent des articles en rayon étant assuré pour garantir un choix continuel de nouveautés.

ZAC du Dragon – 6, rue Paul Lintier à VERDUN
(entre Jean Delatour et Cash Express)
Lundi de 14h à 19h, et du mardi au samedi 10h-12h et 14h-19h.14h à 19h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire