Bandeau ACCV

A la rencontre de Vivian BAUDETTE

0

Vivian Baudette a commencé par travailler comme vendeur pour le Groupe Moretto il y a 17 ans, avant de passer chef des ventes. Ce qui lui a permis de développer une connaissance profonde des marques historiques du Groupe que sont Ford, Hyundai et Mazda. Il répond à nos questions.

Quelle est selon vous la grande force du Groupe Moretto ?

Avec toutes les marques représentées, le Groupe Moretto propose un choix extrêmement large de véhicules pour répondre aux besoins de chacun, aussi bien en termes de motorisations que de performances et même de gammes de prix. C’est un vrai atout en tant que chef des ventes de pouvoir disposer de toutes ces options pour satisfaire nos clients.

Quel est votre rôle au sein du Groupe Moretto ?

J’ai la responsabilité de chapeauter les conseillers Ford, Hyundai et Mazda. J’ai la chance d’avoir sous ma responsabilité une équipe d’experts passionnés, mais le monde de l’automobile évoluant de plus en plus vite, il est essentiel aujourd’hui de rester en contact avec les marques pour continuer à développer notre expertise et apporter les meilleurs conseils à nos clients.

Quelles sont les nouveautés marquantes du Groupe Moretto ?

Parallèlement à la reprise des marques Nissan et Suzuki, nous avons sorti il y a quelques semaines le nouveau site internet du Groupe qui apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités en plus de son interface modernisé.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ces fonctionnalités ?

En plus d’y retrouver l’ensemble de nos véhicules d’occasion et de nos gammes de véhicules neufs, nos clients peuvent aussi y suivre notre actualité avec le blog, demander un rendez-vous directement en ligne, et retrouver toutes nos offres d’emplois ainsi que les coordonnées de l’ensemble des points de vente du groupe.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire