Bandeau Le grand Festival
publireportage

A la Jardinerie des Prairies on se prépare activement à la Sainte Catherine

0

Journée PORTES OUVERTES le dimanche 22 octobre

Sur les pas de son papa M. GUYON Pierre, Martine dirige l’entreprise bientôt soixantenaire. Avec Fabrice, son collègue, ils préparent la saison de pépinière et notamment leur journée portes ouvertes du dimanche 22 octobre 2017, de 9h à 18h non-stop.

PEPINIERE-002-okAvec plus de 70 variétés de pommes en catalogue, une partie de celles-ci sera d’ailleurs exposée, ils travaillent avec la plus grande pépinière fruitière du Grand Est.
A l’occasion de cette journée ils distribueront la liste de toutes les variétés fruitières qu’ils revendent et pour toute commande passée avant le 1er novembre, ils attribueront une remise supplémentaire de 10% sur tous les fruitiers.

ac2f-confitureL’invitée de cette année sera l’Association Cormier de Ligny qui proposera une dégustation de ses différentes confitures à base de cormes (20 parfums). A découvrir plus en détail sur www.associationcormier.fr

En parallèle, avec Delphine, le magasin sera ouvert pour présenter sa gamme complète pour la toussaint avec les plantes de culture locale et toutes compositions cimetière naturelles ou artificielles.

Notre expérience à votre service : www.jdpfleurs.com
Jardinerie des Prairies – 9 Rue des Prairies, 55500 Ligny-en-Barrois – 03 29 78 41 99 – www.jdpfleurs.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire