Bandeau Le grand Festival
publireportage

4 ans de Natur House en Meuse

0

Pour fêter ses quatre ans de présence en Meuse, Natur House récompense la fidélité de ses clients et invite celles et ceux qui n’ont pas encore osé franchir le pas à les rejoindre. Le bilan très positif de ces premières années d’activité et l’offre anniversaire pourraient bien vous convaincre.

NaturHouse-offreDepuis septembre 2012, date à laquelle le concept Natur’House s’est invité en Meuse avec l’ouverture du centre de Verdun, quatre années se sont écoulées. Dès 2014, Natur House a ressenti le besoin de se rapprocher de ses clients sud-meusiens avec l’ouverture d’un deuxième centre à Bar-le-Duc pour un suivi plus efficace. Nombreux sont durant ces quatre années les clients qui n’ont pas regretté de s’être essayés à la méthode, obtenant une perte de poids rapide et stabilisée dans le temps (voir témoignage). Rien de surprenant à cela. La méthode Natur House ne prônant pas une recette miracle mais s’appuyant sur le savoir-faire d’une équipe de nutritionnistes-diététiciennes diplômées d’Etat engagées dans un suivi rigoureux et personnalisé, seul capable d’aboutir à des résultats concrets et surtout durables, comme en témoignent les retours d’expérience de nombreuses clientes toujours aussi satisfaites après plusieurs années de stabilisation. « Pour obtenir de tels résultats il est impératif que les clients jouent le jeu jusqu’au bout », insiste Maryline, directrice des centres de Verdun et Bar-le-Duc. Le résultat en vaut la peine.

Diététique et bien-être

NaturHouse-confituresRecommandée par de nombreux médecins, la méthode Natur House n’est pas uniquement destinée aux clients souhaitant perdre du poids pour des raisons esthétiques. Elle est tout aussi adaptée aux personnes souffrant de divers troubles alimentaires, de cholestérol, de diabète, ou de surpoids à l’origine de souffrances physiques ou psychologiques. La méthode Natur House vise le bien-être au sens large ; c’est-à-dire à la fois dans son corps, dans sa peau et dans sa tête. La qualité du soutien psychologique se révèle d’ailleurs bien souvent décisive dans la réussite de la méthode. C’est pourquoi les diététiciennes instaurent un contact régulier avec chaque client tout en restant joignables par téléphone.

Une méthode personnalisée

Rappelons succinctement le déroulement de la méthode qui s’axe sur 4 points importants :
– Un suivi hebdomadaire gratuit (une demi-heure la 1ère séance, puis un quart d’heure les séances suivantes) dispensé par une diététicienne diplômée d’Etat.
– La mise en place d’un plan diététique personnalisé en fonction de vos habitudes alimentaires et de votre rythme de vie. Ce plan est réajusté chaque semaine si besoin.
– La recommandation de compléments alimentaires exclusifs NATUR HOUSE destinés à favoriser et cibler la perte de poids selon les personnes (rétention d’eau, masse graisseuse, etc…).
– Une période de stabilisation en fin de suivi. Car pour NATUR HOUSE, le plus important est de ne pas reprendre ses kilos perdus !

L’objectif est donc ici d’éviter l’effet yoyo. Pour ce faire, vos diététiciennes vous apprennent à garder une alimentation équilibrée basée sur des recettes simples et pratiques (de nouvelles suggestions font leur apparition chaque semaine) ainsi qu’à gérer les excès des week-ends et des vacances. Car si la méthode se veut rigoureuse, elle n’a pas pour objectif de faire rimer perte de poids avec contraintes, son efficacité reposant avant tout sur la faisabilité de sa mise en place au quotidien. Son ambition à terme est de vous rendre autonome.

NaturHouse-tem

« J’ai véritablement changé de vie grâce à Natur House ! »

Cliente historique du centre de Verdun, Nadège est parvenue à perdre du poids rapidement. Presque 4 ans plus tard, elle considère que cette métamorphose a changé sa vie.

Comment avez-vous vécu votre parcours ?
Très bien ! J’ai très rapidement commencé à perdre du poids sans sensation de faim. Je constatais régulièrement une progression sur la balance sans avoir le sentiment de me priver. 1 kg, puis 2, puis 3… J’ai comme cela perdu 13 kg. Il ne m’a fallu que 3 ou 4 mois pour arriver à un poids de forme qui a changé ma vie.

Qu’est-ce que cela a changé précisément ?
Le regard des autres, pour commencer. Je me sens bien mieux dans ma peau aujourd’hui. Libérée de mes complexes, je porte des vêtements que je n’aurais jamais osé porter avant. Cette prise de confiance m’a également apporté un bien-être moral. Je ne cherche plus à me cacher et me sens plus libre de mes actions. J’ai aussi l’impression d’être plus énergique au quotidien.

Quel rôle a joué votre diététicienne ?
Marjorie a été d’un grand soutien pour moi. Bien que la méthode soit assez facile à mettre en place et peu contraignante, il y a toujours des moments où on décroche. Soit parce que les obligations du quotidien nous submergent soit parce qu’on n’y pense tout simplement plus. Mais le suivi et la bienveillance de Marjorie m’ont toujours remise dans le droit chemin. Elle avait toujours des solutions adaptées à mes contraintes à me suggérer pour ne pas que je flanche tout en me remotivant.

Et aujourd’hui, près de 4 ans après, où en êtes-vous ?
Je continue à voir Marjorie une fois par mois pour mon suivi. Mon poids est stabilisé et nous sommes toutes les deux très fières du résultat. Son soutien continue à m’être précieux, même si mon nouvel équilibre alimentaire est désormais solidement ancré dans mon quotidien.

NaturHouse-facade

Natur House : 18 rue Antoine Durenne à BAR-LE-DUC – 03 29 70 35 26 – naturhouse.verdun@orange.fr
2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.barleduc@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire