Grand Festival de Verdun 2024

2 rendez-vous avec Daniel Moquet pour faire mûrir vos projets d’aménagements extérieurs

0

Afin de vous accompagner le plus en amont possible de vos projets de terrasses, allées de jardins et aménagements extérieurs, l’entreprise Daniel Moquet vous accueillera sur son stand de la Foire Nationale de Verdun du 16 au 20 septembre, puis à l’occasion de ses journées portes ouvertes des 2 et 3 octobre, quelques semaines après l’inauguration des travaux de son local de Verdun qui s’agrémente de nouveaux bureaux et d’un showroom élargi.

L’équipe de Daniel Moquet vous accueillera comme chaque année sur son stand de la Foire Nationale de Verdun du 16 au 20 septembre. Elle vous y présentera sur pas moins de 30m2 ses différentes gammes de produits, dont quelques produits phares, ainsi que les nouveautés venues récemment compléter son catalogue de prestations, tels que le Minéralstar de couleur grise. « Nous avions beaucoup de demande pour de nouveaux coloris de ce revêtement qui connaît un grand succès. Comme il s’agit d’un produit qui adopte la couleur naturelle du granula, il est difficile de s’éloigner de sa couleur pierre d’origine, mais nos ingénieurs ont tout de même trouvé un moyen de le proposer dans une teinte grise qui ravit déjà nos clients », explique Thomas Barusseau, le nouveau dirigeant. Depuis quelques mois, les produits en résine se déclinent également dans de nouveaux mélanges de couleurs pour le plus grand plaisir des clients qui en raffolent. « Cela nous permet de travailler au plus près des exigences de nos clients tout en respectant au mieux le style de leur habitation », souligne Thomas Barusseau. Parmi les prestations qui rencontrent un succès grandissant, signalons aussi la création de motifs design et la pose de nouveaux modèles de gazon synthétique qui allient à un aspect plus vrai que nature une résistance dans le temps digne de la signature Daniel Moquet. Quel que soit votre projet d’aménagement extérieur, l’équipe de Daniel Moquet se fera une joie d’en discuter avec vous pour vous proposer les solutions personnalisées, fiables et esthétiques qui ont contribué à faire basculer les aménagements extérieurs dans l’ère de la décoration.

Un nouveau showroom à découvrir

Vous pourrez d’ailleurs découvrir ces produits posés, dans des conditions se rapprochant des conditions réelles, au nouveau showroom de l’entreprise qui sera inauguré le 10 septembre en présence du Maire de Verdun. Si quelques produits y étaient déjà présents, la panoplie des revêtements a été largement étendue de manière à vous présenter une offre aussi exhaustive que possible. De nouveaux bureaux ont également pris place afin de proposer un confort supplémentaire aux équipes (douches, salle de déjeuner, espace détente) en plus de permettre à Thomas Barusseau de recevoir ses clients dans un cadre chaleureux. Vous pourrez notamment découvrir ces nouveaux aménagements à l’occasion des portes ouvertes qui se tiendront les 2 et 3 octobre. « Ces portes ouvertes nous permettront à la fois de poursuivre les échanges engagés sur la Foire Nationale de Verdun et d’accueillir le public qui n’aura pas pu s’y rendre », souligne Thomas Barusseau.

Daniel Moquet Verdun recrute : Si vous aimez travailler en équipe, n’hésitez pas à transmettre votre CV. L’entreprise se chargera de votre formation en interne. Salaire motivant et possibilité d’évolution. d’avenir. N’HÉSITEZ PAS À LES CONTACTER.

DANIEL MOQUET : Boulevard de la Citadelle – 55100 VERDUN – 03 29 70 17 36 – michel[@]daniel-moquet.com | www.daniel-moquet.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire