Bandeau Le grand Festival

18 ans de confort avec Meubles Ruhland

0

Meubles Ruhland fêtera en ce mois d’octobre son 18ème anniversaire. L’occasion de revenir sur l’histoire de l’un des plus grands détaillants de meubles du secteur en plus de profiter des offres spéciales anniversaire.

Après sa création il y a 18 ans, Meubles Ruhland s’est rapidement imposé comme l’un des généralistes incontournables du meuble. La richesse de son offre qui s’étend de la salle à manger à la chambre en passant par le salon, la literie et depuis deux ans le mobilier d’extérieur, et son positionnement haute qualité à prix compétitifs lui ont rapidement permis de séduire une clientèle de plus en plus nombreuse, surtout depuis le virage résolument « Déco » engagé il y a 7 ans. L’offre disposée sur les 1360 m2 de surface du showroom respire la qualité de fabrication. « Nous avons souhaité proposer une sélection variée, accessible au plus grand nombre », argumente Dimitri. Tirés des collections de fabricants indépendants, les meubles de salle à manger proposés allient un Design moderne et travaillé à une qualité de fabrication robuste.

Collections exclusives et atelier de finition

Ceux d’entre vous qui sont en quête d’exclusivité apprécieront à n’en pas douter les collections exclusives proposées par Meubles Ruhland. Directement dessinées dans les ateliers du magasin de Velaines par ses équipes, elles ne sont disponibles nulle part ailleurs. Meubles Ruhland met également à votre disposition son atelier de finitions, que ce soit pour réassortir un meuble neuf aux teintes de votre mobilier existant ou pour redonner un petit coup de jeune aux anciens meubles auxquels vous êtes attachés.

Les grands noms de la literie et de le relaxation

Côté literie et relaxation, Meubles Ruhland a choisi de se tourner vers de grands noms à la réputation solide. C’est ainsi que l’on y trouve les marques Himola et Stressless, références incontournables du fauteuil de relaxation. La literie n’est pas en reste avec le spécialiste de la mousse à mémoire de forme Tempur, mais aussi Epeda et la terriblement résistante gamme hôtels de chez Sealy. Sans oublier les matelas de 30 à 43 cm d’épaisseur de la marque américaine Stearns on Foster qui propose ses technologies exclusives depuis 170 ans. Côté chambre, c’est le fabricant Celio qui est l’honneur avec ses collections au rapport qualité/prix des plus avantageux.

Meubles de salon et canapés de créateurs

Si Meubles Ruhland fait confiance au fabricant allemand Gwinner pour ses meubles TV, l’enseigne s’est tournée vers de fabricants artisanaux pour proposer une offre de canapés originale, rare et de très bonne qualité. Avec toujours la volonté de se positionner sur le meilleur rapport qualité/prix possible.

ANNIVERSAIRE
du lundi 7 octobre au dimanche 13 octobre de 9h30 à 12h et de 14h à 19h, OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DIMANCHE 13 OCTOBRE

Meubles Ruhland – Allée Joseph Bramah à VELAINES (à 2 minutes de Ligny-en-Barrois) – Tél. 03 29 78 87 93 – site internet
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire