Eden Part : quatre ans d’excellence au service du bien-être

0

Quatre ans déjà que le Spa-Appartement Eden Part fait rayonner la beauté et la détente à Verdun. Dans ce lieu intimiste où chaque visite se vit comme une parenthèse hors du temps, Anaïs accueille désormais Agathe, forte d’une expérience acquise dans un spa cinq étoiles. Ensemble, elles signent une nouvelle page d’élégance et de sérénité, entre rituels du monde et soins d’expertise.

Pour ce quatrième anniversaire, Eden Part poursuit sa belle aventure avec un duo d’esthéticiennes passionnées. Fondatrice du spa, Anaïs s’est entourée d’Agathe, praticienne hautement qualifiée en massage et soins visage. Leur complémentarité et leur exigence commune donnent naissance à une expérience unique, fondée sur l’écoute et la précision du geste.

Les rituels du monde et la haute technologie

Expertes Cinq Mondes et Algotherm, Anaïs et Agathe font voyager leurs clientes à travers des soins inspirés des traditions de beauté du monde : ayurvédiques, thaïlandais, orientaux, grecs ou polynésiens. Ces protocoles mêlent innovation, lâcher-prise et sensorialité.

Parmi les incontournables, le Kobido Cinq Mondes, massage liftant japonais, reste une valeur sûre. Le soin visage Nova Hydra, quant à lui, combine hydrodermabrasion, radiofréquence, micro-courants et oxygénation pour traiter toutes les problématiques cutanées et révéler l’éclat du teint.

Le drainage lymphatique : une expertise reconnue

Spécialiste du drainage lymphatique Manuela Shala, Anaïs a encore perfectionné sa technique pour affiner ses diagnostics et renforcer son savoir-faire. Ce massage drainant et remodelant, fondé sur une connaissance anatomique précise, stimule la circulation, affine la silhouette et procure une profonde sensation de légèreté.

Une approche pointue qui fait d’Eden Part une adresse de référence dans la région pour celles qui recherchent efficacité et bien-être.

Un anniversaire à célébrer en douceur

Fidèle à son atmosphère cocooning et à sa relation de confiance avec sa clientèle, Eden Part célèbre ses quatre ans avec une offre exclusive, idéale à l’approche des fêtes. Un beau prétexte pour offrir ou s’offrir un instant de détente dans ce havre de sérénité privatisé, où chaque soin devient un voyage.

Offre Anniversaire d’Eden Part

Pour fêter ses quatre années de beauté et de bien-être, Eden Part vous offre 15 € en carte cadeau dès 150 € d’achat. Une offre qui tombe à pic pour vos achats de cartes cadeaux pour les fêtes de Noël !

Carte détaillée et prise de RDV en ligne sur www.edenpart.fr et Planity

Eden Part – 30 Voie Sacrée à Verdun – 03 29 80 91 61- edenpart[@}outlook.fr Sur RDV lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18h et les samedis de 8h30 à 16h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire