Meuse Web & Réseaux sociaux

Meuz’Web accompagne ses clients dans le déploiement de leur visibilité en ligne (création de site internet, web marketing…). Nous nous appuyons pour cela sur trois principaux outils : la présence en ligne via un site internet, un référencement optimisé et l’utilisation des réseaux sociaux en vue de créer des campagnes web virales.

Création de sites internet en Meuse

Création de sites internet en Meuse

Création de sites internet en Meuse

Prestataire local, nous nous déplaçons pour étudier vos besoins en matière de présence en ligne en vue de vous proposer des solutions adaptées. Site vitrine ou site marchand ? Faut-il prévoir un blog, une newsletter ? Quels sont les meilleurs moyens de toucher de nouveaux prospects ? Votre présence en ligne se doit de répondre à des objectifs concrets pour être efficace. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans votre réflexion et mettons en place pour vous les outils susceptibles de répondre à votre problématique. Votre site internet est la vitrine de votre entreprise. Il se doit d’avoir un aspect professionnel si vous voulez être pris au sérieux. Design, photos et rédaction des contenus textuels font partie des prestations que nous vous proposons dans le cadre d’un service complet.

Référencement & SEO

Référencement en MeusePour qu’un site internet attire des visiteurs, il est impératif qu’il fasse l’objet d’un référencement de qualité. Nous trouverons pour vous les solutions les plus adaptées à votre budget pour faire grimper le référencement de votre site internet sur les moteurs de recherche. Afin que les requêtes pertinentes puissent aboutir et se traduire en prises de contact directes.


Réseaux sociaux & accompagnement au web marketing

social-networkLes réseaux sociaux constituent un excellent moyen de toucher une nouvelle clientèle tout en fidélisant vos clients actuels pour un coût réduit. Mais encore faut-il savoir les utiliser convenablement pour optimiser leur impact. Nous nous proposons de vous accompagner dans l’utilisation des réseaux sociaux et de vous fournir quelques astuces qui vous permettront de tirer le meilleur avantage de ces outils de communication.
Là encore, de la qualité des contenus dépend l’image que véhicule votre entreprise. L’amateurisme est très périlleux dans la mesure où il peut entacher l’image de votre entreprise.

L’art de captiver par le storytelling

storytellingSur internet peut-être encore plus qu’ailleurs, capter l’attention du public est devenu un art. Des centaines d’informations défilent chaque jour sur les écrans des internautes et susciter leur intérêt se révèle de plus en plus délicat. Non seulement il s’agit de capter l’attention de l’internaute, mais il faut aussi la conserver suffisamment longtemps pour que celui-ci prenne connaissance des arguments commerciaux que nous cherchons à lui communiquer. Naïfs sont ceux qui s’imaginent qu’il suffit de les énumérer ou de les lister.

Le storytelling est un moyen astucieux de dérouler une argumentation en l’enrobant dans une histoire que le lecteur voudra suivre jusqu’au bout. Presque tous les services et produits peuvent faire l’objet d’une narration épique au suspens insoutenable… Bon d’accord, peut-être pas au suspens insoutenable. Mais donner envie au prospect de rentrer dans l’histoire, s’autoriser une note d’humour et du décalage, s’amuser avec lui, en faire un complice pour qu’à son tour il se mette à promouvoir la marque, voilà un enjeux à prendre très au sérieux.
Nous savons faire tout cela et mettons nos talents de narrateurs au service de votre marque.

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Quelques exemples de réalisations