Alphanetinfo se propose de gérer les installations téléphoniques, informatiques et l’Internet de votre entreprise pour un coût réduit. Suivi en temps réel de votre ligne et SAV réactif compris.
Peut-être l’avez-vous malheureusement déjà vécu, une panne d’Internet peut faire tourner une entreprise au ralenti, voire la mettre au chômage technique. Difficile aujourd’hui de travailler sans mail ni téléphone. Et pour obtenir l’aide d’un technicien, c’est souvent la croix et la bannière. Pouvoir s’appuyer sur un prestataire réactif est donc bien plus qu’un luxe, c’est pour beaucoup d’entreprises une nécessité. Opérateur indépendant, Alphanetinfo vous propose un service de proximité qui inclut un SAV en mesure d’intervenir dans les plus brefs délais pour un coût réduit. Avec en plus la possibilité de doubler la vitesse de votre connexion (ou de recourir à différentes techniques pour booster celle d’entreprises ayant un faible débit) et de prévoir une connexion 4G de secours.
Propriétaire de la ligne, Alphanetinfo peut ainsi procéder à un suivi en temps réel de l’activité de votre ligne internet, appelé monitoring. Toute coupure est alors détectée et signalée aux techniciens qui interviennent, d’abord à distance, pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Si une intervention sur place se révèle nécessaire, un professionnel est rapidement envoyé chez le client.
Alphanetinfo propose de nombreux services complémentaires. En plus de gérer votre ligne Internet, l’entreprise peut se charger de l’installation de l’ensemble de vos équipements téléphoniques (fixes et portables) et informatiques, avec un système de location qui comprend le renouvellement du matériel. Les PC peuvent vous être fournis avec des solutions bureautiques ou des logiciels plus spécifiques répondant aux besoins de chaque entreprise. Alphanetinfo se charge aussi de la mise en place et de la gestion de votre réseau local et propose des solutions de sauvegarde pour mettre vos données à l’abri des vols comme des incendies.
Vous pourrez ainsi vous reposer sur un unique interlocuteur, ou plutôt une interlocutrice, pour gérer l’ensemble de vos services. Lauranne Desvignes se charge d’accompagner ses clients meusiens de A à Z, depuis les démarches administratives nécessaires à la résiliation de votre abonnement en cours jusqu’à la gestion des interventions du SAV. Le tout avec un minimum de dérangement, puisque le passage de votre ligne actuelle à votre nouvelle ligne se fera sans interruption de votre téléphone ni de votre internet.
Un vent de fraîcheur souffle sur le marché du courtage immobilier en Meuse avec l’arrivée…
Avec une décennie d’expérience dans les travaux extérieurs à son actif, Quentin Grandfils-Speyer a franchi…
Depuis plus d’un demi-siècle, Charton Horticulture, niché au cœur de Chauvoncourt, incarne la quintessence de…
L’Association du Chemin de Fer Historique de la Voie Sacrée (CFHVS) vous propose de monter…
L’enseigne Saint-Christophe Automobiles accueille depuis janvier la marque Skoda dans sa concession de Fains-Véel. Cette…
Dans le paysage moderne de la construction, une entreprise familiale se distingue par son attachement…