Voilà quelques semaines que Christine propose ses services d’opticienne à domicile. Elle facilite ainsi la vie des personnes qui n’ont pas la possibilité de se déplacer en leur apportant chez eux un professionnalisme dont la qualité a été récompensée.
Changer ses lunettes ce n’est pas une mais au moins deux visites chez l’opticien. Une première pour passer commande et une seconde pour récupérer le tout. Les lunettes peuvent ensuite faire l’objet de quelques ajustements qui nécessiteront une visite de plus. Sans compter le déplacement chez l’ophtalmologue ! Tout ça peut paraître anodin à ceux qui n’ont aucun souci pour se déplacer, mais si l’on pense cinq minutes à ceux qui ne sont pas en mesure de conduire pour une raison ou une autre (personnes âgées ou ne disposant pas du permis ou d’un véhicule) et qui doivent à chaque fois compter sur la diligence d’un tiers, famille ou ami, on comprend que ces visites peuvent s’étaler sur une période assez longue. Ce qui, lorsque l’acuité visuelle devient limite, peut se révéler handicapant.
Se déplaçant aux domiciles armée d’une mallette remplie de montures de qualité, Christine procède aux essais et apporte ses conseils sur place, exactement comme elle le ferait en magasin, en toute convivialité. Comme au magasin, elle prend le temps d’accompagner chaque client dans ses choix. C’est pourquoi le service à domicile sied si bien à sa vision du métier. Depuis toujours, l’attention apportée à chacun est constitutive de l’ADN d’optique Meuse Grand Sud. Une façon de travailler qui trouve matière à s’exprimer pleinement dans le cadre d’un service à domicile où se noue une relation de complicité entre l’opticienne et ses clients. Et ce, toujours avec cette même qualité de montures et verres Essilor qui a contribué à la réputation d’Optique Meuse Grand Sud.
Ce service à domicile, qui peut également bénéficier aux maisons de retraite et autres institutions, ne se limite pas au choix des montures, à la prise de commande et à la livraison. Il peut également être sollicité dans le cadre du suivi et du service après-vente, pour un service tout aussi complet que celui assuré en magasin, afin que vous n’ayez plus à compter sur la disponibilité d’un tiers pour y voir clair.
Un vent de fraîcheur souffle sur le marché du courtage immobilier en Meuse avec l’arrivée…
Avec une décennie d’expérience dans les travaux extérieurs à son actif, Quentin Grandfils-Speyer a franchi…
Depuis plus d’un demi-siècle, Charton Horticulture, niché au cœur de Chauvoncourt, incarne la quintessence de…
L’Association du Chemin de Fer Historique de la Voie Sacrée (CFHVS) vous propose de monter…
L’enseigne Saint-Christophe Automobiles accueille depuis janvier la marque Skoda dans sa concession de Fains-Véel. Cette…
Dans le paysage moderne de la construction, une entreprise familiale se distingue par son attachement…