La nouvelle équipe de Joëlle Bis fait rimer élégance avec décontraction

S’inscrivant dans la continuité d’une enseigne qui séduit la femme chic et élégante depuis 35 ans avec des griffes de prestige, la nouvelle équipe de Joëlle Bis souhaite insuffler à la sympathique boutique de Verdun un vent de fraicheur et de décontraction en accueillant quelques nouvelles signatures très tendance, à découvrir dès cet été.

Paule Ka, Rosso, Pôles, Patrizia Pépé, High et toutes les marques qui ont valu à la boutique sa réputation continueront à être à l’honneur », entame Maryline, qui a pris la suite de Joëlle à la tête de la boutique, épaulée par Florence, autre commerçante bien connue des Verdunois. « Mais nous allons développer en parallèle une nouvelle offre s’adressant à la femme dynamique et branchée », s’empressent de préciser les deux commerçantes, avec l’ambition de séduire toutes les femmes à la recherche d’un style travaillé et sur-mesure, quel que soit leur âge et leur morphologie.

De nouvelles griffes à découvrir cet été

C’est ainsi que de nouvelles griffes viendront compléter dès cet été une offre qui a déjà séduit de nombreuses clientes fidèles, faisant de Joëlle Bis une véritable institution prisée d’amatrices de mode venues de tout le département et parfois au-delà. Si Maryline et Florence ne préfèrent pas en révéler davantage pour le moment, elles assurent que ces signatures tout aussi prestigieuses que le reste de la collection apporteront un vent de fraicheur, répondant à la demande d’une clientèle jeune, qui aime à cultiver l’élégance dans un style plus décontracté. « Cette clientèle trouve déjà son bonheur avec Patrizia Pépé, Trussardi Jean’s ou High, mais nous voulons lui ouvrir les portes d’un choix encore plus généreux », explique Maryline.

L’élégance en toute décontraction

La décontraction semble être le maître mot de la nouvelle politique de la boutique. Si vous pouvez compter sur Maryline et Florence pour vous accueillir dans une ambiance feutrée et cocooning, cela n’empêche pas ces deux commerçantes à l’expérience riche d’instaurer un climat détendu et propice à la complicité. « Développer une relation tissée de complicité avec nos clientes reste le meilleur moyen de sonder leurs goûts dans les moindres détails et de leur apporter des conseils sur-mesure », poursuivent-elles.

Des retouches pour du sur-mesure

Le sur-mesure, c’est aussi ce à quoi s’applique Nadège, retoucheuse aux doigts de fée. Car chez Joëlle Bis on n’hésite pas à retoucher les vêtements pour qu’ils épousent parfaitement les silhouettes. Toutes les silhouettes…

Joëlle Bis, c’est aussi les grandes tailles

Joëlle Bis habille toutes les femmes élégantes, avec notamment un rayon grandes tailles qui ne manque pas de charme, où l’on trouve des signatures de renoms.

9, rue Saint-Paul à VERDUN – 03 29 86 74 17 – joelle.bis.verdun@orange.fr
Christophe GREMIGNI

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Recent Posts

EasyFi, un nouvel acteur du courtage en prêt immobilier pour la Meuse

Un vent de fraîcheur souffle sur le marché du courtage immobilier en Meuse avec l’arrivée…

17 heures ago

Un nouveau spécialiste de la résine en Meuse

Avec une décennie d’expérience dans les travaux extérieurs à son actif, Quentin Grandfils-Speyer a franchi…

3 jours ago

Charton Horticulture – Eden Flor la fleur autremenet depuis 1947

Depuis plus d’un demi-siècle, Charton Horticulture, niché au cœur de Chauvoncourt, incarne la quintessence de…

3 jours ago

Voyagez à bord d’une authentique locomotive à vapeur

L’Association du Chemin de Fer Historique de la Voie Sacrée (CFHVS) vous propose de monter…

3 jours ago

Saint-Christophe Automobiles signe le retour de Skoda en Meuse

L’enseigne Saint-Christophe Automobiles accueille depuis janvier la marque Skoda dans sa concession de Fains-Véel. Cette…

3 semaines ago

Un spécialiste de la chaux naturelle pour vos rénovations de façades

Dans le paysage moderne de la construction, une entreprise familiale se distingue par son attachement…

4 semaines ago