Lorsque vous avez lancé votre entreprise, sans doute avez-vous pensé à acheter les outils et le matériel nécessaires à l’exécution de vos services. Une belle camionnette équipée, des bureaux, des ordinateurs, quelques rames de papier, peut-être même un ou plusieurs téléphones…
Question pleine de bon sens à laquelle il serait toutefois nécessaire d’en ajouter une seconde :
Tout comme le matériel et les outils, trouver des clients constitue un investissement qui devrait figurer dans le prévisionnel de toute entreprise qui souhaite se donner les moyens de ses ambitions.
En France, 49% des entreprises font faillite moins de 5 ans après leur création. Beaucoup d’entre elles ont vu leur développement stoppé par un manque de notoriété.
La publicité reste le plus sûr moyen de faire connaître votre service ou vos produits à vos prospects.
A condition qu’elle soit visible et pertinente.
Les publirédactionnels (publicités sous forme d’articles accompagnés de photos) ont démontré leur efficacité pour beaucoup de nos clients (on peut vous donner des noms). Ils sont un moyen habile de séduire de nouveaux clients en mettant l’accent sur ce qui fait de votre entreprise une entreprise remarquable : valeurs, philosophie, méthodes de travail, relation client…, et en leur expliquant en quoi votre savoir-faire va leur faciliter la vie.
Les articles comme les photos sont entièrement réalisés par nos soins et ne nécessitent le plus souvent qu’un seul rendez-vous. Après quoi les échanges de « bons à tirer » (épreuves soumises à corrections) par mails et téléphone permettent d’apporter les éventuelles modifications souhaitées par l’annonceur.
Les articles Meuz’Info sont aussi totalement adaptés à l’ère du storytelling et du content marketing (ou marketing par le contenu). Leur format court et percutant leur permettant d’alimenter le buzz sur les réseaux sociaux en vue de créer des campagnes de marketing viral.
Meuz’Info vous assure aussi une forte présence en ligne, grâce à un référencement optimisé et le partage de son contenu sur les réseaux sociaux. Les contenus étant systématiquement partagés sur les pages Facebook de Meuz’Info et de notre partenaire Meuse FM, qui comptent à elles deux plus de 15.000 fans.
Nos spécialistes se tiennent plus généralement à votre disposition pour assurer votre présence en ligne : site web, référencement, réseaux sociaux…
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre activité ? N’hésitez pas à nous demander conseil, c’est gratuit et ca ne vous engage à rien.
Vous pouvez nous contacter par mail en remplissant un formulaire de contact
Ou nous passer directement un petit coup de fil au 06 68 45 39 03.
Avec une décennie d’expérience dans les travaux extérieurs à son actif, Quentin Grandfils-Speyer a franchi…
Depuis plus d’un demi-siècle, Charton Horticulture, niché au cœur de Chauvoncourt, incarne la quintessence de…
L’Association du Chemin de Fer Historique de la Voie Sacrée (CFHVS) vous propose de monter…
L’enseigne Saint-Christophe Automobiles accueille depuis janvier la marque Skoda dans sa concession de Fains-Véel. Cette…
Dans le paysage moderne de la construction, une entreprise familiale se distingue par son attachement…
Véritable lieu de rendez-vous de la détente aquatique et du bien-être, Palazzo Piscines a récemment…