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Dans la gestion de crise comme des sinistres, un agent d’assurance de proximité pour vous épauler

C’est dans les moments difficiles que la qualité d’un service de proximité se révèle la plus précieuse. Que ce soit pour traverser des périodes de crise ou pour gérer des sinistres au quotidien, les clients peuvent compter sur le soutien de l’équipe d’AVIVA.

« Nous tenons à remercier les clients qui ont joué le jeu pendant la crise sanitaire », commence Victor Helloco. Si les équipes d’AVIVA Verdun comme de Sainte-Menehould ont été obligées de télétravailler durant la période du confinement, elles ont mis un point d’honneur à assurer la continuité de leur service de proximité, notamment par le biais d’une communication par mail et téléphone régulière. « Dans ce contexte anxiogène, il était primordial pour nous d’être aussi disponibles que possible pour rassurer nos clients », poursuit l’agent d’assurance. Si l’équipe d’AVIVA a su faire preuve de souplesse et d’adaptation pendant la crise, c’est surtout au quotidien qu’elle tire son épingle du jeu, en assurant un suivi réactif de chaque client. Notamment à travers la gestion des sinistres, volet sur lequel Audrey est la principale interlocutrice des clients verdunois.

Prendre les choses en main

« Un client qui vient d’avoir un accident ou de subir un sinistre est forcément très inquiet. Il lui faut des réponses rapides et concrètes », analyse Audrey. Des situations lors desquelles pouvoir joindre directement un interlocuteur compétent, qui prend les choses en main, comme savent si bien le faire Audrey et ses collègues de Verdun et Sainte-Menehould, est infiniment rassurant. Pas question chez AVIVA de promener les clients d’une boîte vocale à une autre. A Verdun, c’est directement Audrey qui répond. Elle se charge de coordonner les différents intervenants pour que le dossier avance aussi vite que possible, tout en tenant informée la victime de l’accident ou du sinistre. « L’objectif est de faire le maximum pour que nos clients puissent être indemnisés dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible », souligne-t-elle. Une fois que les experts ont livré leur verdict, elle soumet le dossier à Delphine ou Victor qui préparent eux -mêmes le virement. Car chez AVIVA, la majorité des règlements est effectuée en agence, ce qui permet de gagner du temps et d’avoir la totale maîtrise des opérations.

C’est ainsi que tout est mis en œuvre pour faciliter autant que possible la vie des clients, qui se sentent épaulés en cas de petit pépin comme de gros coups durs.

D. Gauvain N° ORIAS : 16006399 – gh-55@aviva-assurances.com – V. helloco N° ORIAS : 18007747 – gh-51@aviva-assurances.com 26, av. de Douaumont • VERDUN – 03 29 87 14 10 | 88, rue Chanzy à Ste Menehould – 03 26 60 84 17 –Site internet d’Aviva
Christophe GREMIGNI

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

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