Après la salle à manger, Conforty’S s’attaque au salon

Après avoir étendu son offre de meubles aux salles à manger l’an dernier, Conforty’S complète aujourd’hui avec le salon. En s’appuyant sur le savoir-faire unique d’un fabricant qui propose enfin des salons agençables de haute qualité.

«Agencement» est un terme que l’on utilise depuis des années dans le monde de la cuisine, alors pourquoi ce phénomène ne s’est-il pas étendu au salon, où les meubles se sont toujours cantonnés à des formats standards ? C’est la question que se posait Yannick Ringlé, gérant de l’enseigne Conforty’S à Bar-le-Duc, lorsque ses recherches l’ont mené vers un fabricant de meubles de salons encore peu connu en France : Gwinner. « Gwinner offre de nombreuses possibilités de personnalisation à travers un grand choix de teintes et de nombreuses dimensions disponibles », explique le gérant. Un concept innovant doublé d’une qualité de fabrication de haute volée qui a permis à Gwinner d’être primé au salon du Meuble 2018. Panneaux muraux, meubles bas de télévision avec rangements multimédia, tables basses et colonnes sont élaborés à partir de bois en provenance directe de la forêt noire. Si les clients apprécient le soin apporté à la fabrication de ces meubles, ils apprécient également leur style unique, qui mêle avec beaucoup de goût surfaces épurées et touches de chêne massif.

Pour compléter cette nouvelle offre, Conforty’S vient également de recevoir un lot de tables basses de salon en chêne massif huilé avec pieds en fer frogé ; proposées à partir de 200€.

De l’innovation aussi côté salles à manger

L’espace salles à manger continue pour sa part de s’enrichir de nouvelles trouvailles, à l’instar d’une toute nouvelle table en céramique ronde extensible. « Beaucoup de nos clients étaient à la recherche de ce type de produits assez rares, nous avons désormais de quoi répondre à leurs attentes » poursuit Yannick.

Le (ré)confort d’un bon fauteuil

L’automne est une période où l’on apprécie particulièrement le confort de son petit nid douillet et tout particulièrement de son salon, surtout lorsque ce dernier est équipé d’un canapé ou d’un fauteuil de relaxation aussi confortable que ceux proposés par Conforty’S. Etant donné le nombre d’heures passées sur ces derniers, il serait dommage de les choisir à la hâte. Le réconfort qu’on y trouvera sera d’autant meilleur qu’on aura pris soin de choisir des produits adaptés à sa morphologie. C’est pourquoi Yannick et Francis se font un devoir de prendre le temps de vous accompagner dans votre choix, en vous proposant notamment des fauteuils de relaxation Hukla disponibles en 6 tailles différentes et pouvant disposer de nombreuses options personnalisées telles qu’un releveur intégré pour ménager les personnes qui souffrent de problèmes de dos.

Livraison et enlèvement offerts dans un rayon de 100 km autour de Bar-le-Duc. Voir conditions en magasin.

Confort’S, 77 rue Ernest Bradfer – 55000 BAR LE DUC – 03 29 45 81 61
Christophe GREMIGNI

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Recent Posts

Nouveau chapitre pour SEV Paysages et Jardivert Services

Dans le monde du paysagisme et de l’entretien des espaces verts, un vent de changement…

1 heure ago

Et si vous redonniez du sens à votre vie professionnelle ?

Si vous souffrez dans votre vie professionnelle, un bilan de compétences constitue le meilleur moyen…

2 jours ago

Le Château des Monthairons célèbre ses 35 ans et la fête des mères avec éclat

Depuis trois décennies et demie, le Château des Monthairons se dresse majestueusement au cœur de…

4 jours ago

Le lycée Margueritte travaille à faire de Verdun un pôle d’excellence de la vie estudiantine

Avec l’arrivée de nouvelles formations post bac et post BTS qui viennent offrir des perspectives…

5 jours ago

Lysie Baby signe le retour de la puériculture à Verdun

Aurélie Douin et sa fille Lysiane ont récemment inauguré une oasis de douceur au cœur…

6 jours ago

Plaisir Coiffure perpétue l’art de la coiffure à Domicile de Verdun à Landrecourt

Depuis plus de deux ans, Lucie Liebert propose ses services de coiffeuse à domicile dans…

1 semaine ago