Votre opticienne à domicile fait le plein de nouveautés

Nouvelles collections de montures et le verrier Kodak qui vient s’ajouter à Mega Optic pour encore plus de possibilités. La Laur’gnette débute la saison avec de nombreuses nouveautés à vous faire découvrir. Toujours dans le cadre d’un service réactif et plein de bonne humeur, à domicile comme au magasin de Laimont sur rendez-vous.

Votre opticienne à domicile fait le plein de nouveautés

Nouvelles collections de montures et le verrier Kodak qui vient s’ajouter à Mega Optic pour encore plus de possibilités. La Laur’gnette débute la saison avec de nombreuses nouveautés à vous faire découvrir. Toujours dans le cadre d’un service réactif et plein de bonne humeur, à domicile comme au magasin de Laimont sur rendez-vous.

Pour Laure Rousselot, le mois d’octobre est toujours source de nouveautés, après le renouvellement de ses collections de lunettes au cours du mois de septembre, qui s’achève par un rendez-vous toujours très attendu : le grand salon mondial de l’optique SILMO, qui s’est déroulé à Paris du 29 septembre au 2 octobre. « C’est l’occasion de découvrir des petits artisans qui proposent des choses qui sortent de l’ordinaire ainsi que les nouvelles collections des grandes griffes », se réjouit Laure Rousselot. Son statut d’indépendante lui offre une grande liberté pour choisir les montures qu’elle souhaite proposer à ses clients du sud meusien. « Cette année, la mode est aux montures octogonales, ou en forme de yeux de chats. Nous avons aussi beaucoup de modèles très colorés qui affirment leur caractère, surtout pour les enfants, et quelques modèles ronds, qui restent également à la mode », résume la professionnelle.
C’est ainsi qu’elle accueille cette année pour la première fois les montures de la collection Malte, fabriquées en Thaïlande par un créateur Belge chez qui elle commandait déjà ses montures Kinto, dont la nouvelle collection fait également son apparition. Vous trouverez aussi dans les grandes marmottes qui la suivent toujours en rendez-vous, aussi bien de grandes griffes telles que Azzaro, Chantal Thomas ou encore Serge Blanco, que des montures de petits artisans dont Whister Hills, qui fait son entrée cette année dans sa collection avec des montures pour les adultes, les enfants et les adolescents, venant ainsi ajouter encore plus de choix pour équiper toute la famille.

Le domicile pour toute la famille

En plus de s’avérer très utile pour les personnes qui n’ont pas la possibilité de se déplacer facilement, le service à domicile est également très intéressant pour les familles. Il permet à chacun de prendre le temps de sélectionner ses montures avec les conseils avisés et toujours bienveillants de Laure, pendant que les autres membres de la famille vaquent à leurs occupations. Ce qui est notamment très intéressant pour les enfants. « Les familles sont de plus en plus nombreuses à faire appel à mes services à domicile. Il est plus facile de prendre son temps à domicile qu’en magasin. » Surtout que le choix ne manque pas, puisque Laure se déplace toujours avec un choix de plusieurs centaines de montures qu’elle prépare en amont. A savoir que les déplacements sont offerts jusqu’à 30 km autour de Revigny-sur-Ornain et que seuls les kilomètres supplémentaires sont facturés au-delà. Et ce pour les rendez-vous comme pour les livraisons.

La deuxième paire à partir de 1€

A savoir qu’avec la Laur’gnette, vous avez le choix entre une deuxième paire avec une monture parmi un choix limité pour 1€ de plus, ou la monture de marque de votre choix à moitié prix. « Mes clients optent souvent pour cette deuxième option qui leur permet d’avoir deux modèles qui leur plaisent vraiment à moindre coût », a observé la jeune femme.

Nouveaux verres Kodak

En plus de son fournisseur habituel Mega Optic, Laure vient d’intégrer Kodak parmi ses fournisseurs. « Cela me permet de disposer de nouvelles technologies pour répondre aux besoins de mes clients. Nous avons par exemple constaté que les verres progressifs Kodak sont très efficaces et confortables », souligne la spécialiste.

La Laur’gnette : 32, rue de la Fontaine Légère 55800 LAIMONT – 06 24 86 04 84 – lalaurgnette[@]gmail.com
Christophe GREMIGNI

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Recent Posts

Un plombier – chauffagiste réactif pour vos dépannages en Meuse

Guillaume Paquet a créé son entreprise G. Plombier – Chauffagiste en juin dernier afin de…

23 heures ago

Nouveau chapitre pour SEV Paysages et Jardivert Services

Dans le monde du paysagisme et de l’entretien des espaces verts, un vent de changement…

2 jours ago

Et si vous redonniez du sens à votre vie professionnelle ?

Si vous souffrez dans votre vie professionnelle, un bilan de compétences constitue le meilleur moyen…

4 jours ago

Le Château des Monthairons célèbre ses 35 ans et la fête des mères avec éclat

Depuis trois décennies et demie, le Château des Monthairons se dresse majestueusement au cœur de…

6 jours ago

Le lycée Margueritte travaille à faire de Verdun un pôle d’excellence de la vie estudiantine

Avec l’arrivée de nouvelles formations post bac et post BTS qui viennent offrir des perspectives…

1 semaine ago

Lysie Baby signe le retour de la puériculture à Verdun

Aurélie Douin et sa fille Lysiane ont récemment inauguré une oasis de douceur au cœur…

1 semaine ago